Rechercher : dans
Par :

Mise à jour leceur dvix SCOTT dvx 1800

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 13:18:49 frédéric, le 15 nov 2004 à 20:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Qui pourrais me dire ou je pux trouver la mise à jour de mon lecteur.

Merci pour tout.

Fred

Meilleures réponses pour « mise à jour leceur dvix SCOTT dvx 1800 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

isard, le 7 jan 2005 à 13:42:41

Salut Fred
Ca y est j'ai trouvé un truc pour toi,
va sur le site www.audioscott.com
dans la rubrique service il y a une mise a jour du DVD DVX-1800
ainsi que le mode opératoire.

Bon travail
A+
Thierry

Répondre à isard

11

gaston29, le 25 fév 2005 à 15:27:27

Je n 'arrive pas télécharger la mise à jour sur le site scott?a tu la mise a jour du lecteur divx scott 1820.repond a
anthony.tanguy@laposte.net

Répondre à gaston29

2

fanisolo, le 5 fév 2005 à 18:58:45

Salut

Je n'arrive pas a télécharger la mise a jour et je sais pas trop comment faire pour le mettre sur mon divx, si tu as des réponses pour m'aider sa serait cool.
Merci

Répondre à fanisolo

3

isard, le 17 fév 2005 à 11:12:06

Salut fanisolo,

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt! J'ai eu un petit souci d'ordi.
Bref...

Sur le site audioscott, il y a le mode opératoire pour mettre la mise à jour sur ton lecteur DVD. Suit le à la lettre et tout ira comme sur des roulettes. ( Ca rime en +)
Il est important que tu graves sur ton cd autre chose que le fichier de mise à jour. Moi j'y ai mis du texte et des petites programmes qui ne peuvent pas être lu par mon lecteur DVD. j'en avais pour +/- 5Mo. Donc pas de photo ( jpg,...) ni film, ni musique.

A+
Isard

Répondre à isard

28

silvia, le 31 jui 2005 à 14:06:47

Bonjours en cherchant comment faire des mises a jours je suis tombé sur votre nom j'aurai voulu savois comment faire la mise a jour du lecteur divx scott1800 car je n'arrive pas via le site audio scott et pouvez vous m'indiquez de quel maniere je dois m'y prendre en ne faisant pas de conneries merci a vous

Répondre à silvia

29

LAURENT, le 19 fév 2006 à 12:21:52

Salut à toi, je suis tombé par hasard sur votre forum et je n'arrive pas à faire la mise à jour. Pourrais tu me l'envoyer par e-mail ?
Ce serait très sympa de ta part.
Merci d'avance
Laurent

Répondre à LAURENT

30

julien, le 6 jun 2006 à 23:30:21

Salut fanisolo, je viens de faire cette mise à jour ; si tu es toujours en galère , je te donne ci joint mon adresse msn , azor_001@hotmail.com
n hésite pas à m ajouter si tu n arrives pas ... je t expliquerai en direct.

Répondre à julien

4

Fanisolo, le 17 fév 2005 à 23:51:25

Salut isard
En fait, quand je vais sur audioscott je vais sur service et je clik sur procédure sa commance a m'ouvrir une page mais elle se referme et me ramene sur la meme page.

Répondre à Fanisolo

5

isard, le 18 fév 2005 à 09:42:14

Bien le bonjour Fanisolo,

Bizard ton problème d'ouverture de la procèdure. Pourtant c'est juste un format texte !!!!
Je viens de réessayer et ça marche de suite...

J'ai pas de solution... Si tu me donnes ton adresse e-mail je pourrais toujours t'envoyer le fichier en format "word".

A bientôt

Isard

Répondre à isard

10

onizuka, le 21 fév 2005 à 14:39:54

Salut isard j ai suivi tes recommandations sur le theme des codes pour divx scott et une meme page reviens sans cesse alors si tu pouvais m envoyer la marche a suivre se serait super cool merci d avance.voici mon adresse casper2021@caramail.com

Répondre à onizuka

19

chris, le 7 mai 2005 à 14:47:37

Salut pour moi pareil que mes collegues sa souvre et sa se referme mon mail :

christophe.disant@chello.fr

merci d avance

chris :o)

Répondre à chris

25

ekmf, le 14 jui 2005 à 16:24:17

Salut isard

je n'arrive pas a telecharger la mise a jour du lecteur scott dvxi802, serait il possible de me l'adresser par mail avec egalement la procedure par avance mille merci

mon adresse mail est franciskodjo@msn.com

je te remercie

Répondre à ekmf

34

moise, le 11 sep 2007 à 06:41:47

Salut isard
comme les aut res impossible d'ouvrir cette fichue page comment faire ??
dvx-1800 scoot
merci si tu as une solution!
moise5@tiscali.fr

Répondre à moise

6

jl, le 20 fév 2005 à 17:06:44

Salut izard j'ai le meme probleme que fanisolo et peux tu me l'envoyer par mail.Je te remercie d'avance

Répondre à jl

7

jl, le 20 fév 2005 à 17:17:54

C jimone41@msn.com

Répondre à jl

8

jl, le 20 fév 2005 à 17:22:13

C jimone41@msn.com

Répondre à jl

9

FaNiSoLo, le 20 fév 2005 à 20:08:16

Et moi c Fanisolo@hotmail.com
Merci

Répondre à FaNiSoLo

12

olivia, le 1 mar 2005 à 16:16:22

Bonjour

Qui peut m'aider à mettre à jour logiciel pour lecteur dvd Scott dvxi ?Suis allée sur le site et lorsque je veux le télécharger , la même page revient ss arrêt ! MERCI.
D'autre part , je n'arrive à lire aucun fichier iso alors que le lecteur est normalement compatible avec de tels fichiers .La mise à jour resoudra t elle le problème ?Merci à qui veut bien m'aider !

Répondre à olivia

17

pierre, le 21 avr 2005 à 22:07:32

Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour du lecteur dvxi800, serait il possible de me l'adresser par mail avec egalement la procedure par avance mille merci

Répondre à pierre

13

pomme, le 5 mar 2005 à 18:04:42

Mise a jour dvix scott svp

Répondre à pomme

14

onur, le 26 mar 2005 à 00:27:14

Salut izard j'ai le meme dvd que le tien et quand je vais sur www.audioscott.com je n'arrive pas a ouvrir la mise a jour avec le mode opetatoire je n'arrive qu'a l'ouvrir en allemand donc je ne comprends sa serait gentille de ta part que tu m'envoies la mise a jour et le mode opératoire a suivre voici mon adresse sedef.onur@caramail.fr

Répondre à onur

15

alfredo, le 4 avr 2005 à 18:46:58

Salut izard
g le meme problème que la plupart de ceux qui on un dvd scott 1800 ,car quand je clic pour la page ou doit apparaitre la mise a jour , g la page precedante qui reaparait.Peux-tu évantuellement m'envoyer par mail la mise a jour.En te remercian,t a l'avance.
Adresse mail:ajmcouverture@free.fr

Répondre à alfredo

16

fredo, le 16 avr 2005 à 22:57:38

Pourrez tu m'envoyer la mise a jour du lecteur dvddvxi880
merci d'avance

Répondre à fredo

18

manoubi, le 6 mai 2005 à 18:59:18

Je sais pas mais si tu trouve fait moi signe merci

Répondre à manoubi

20

rachid jaimerais avoir une mise a jour du lecteur dvx scott 1800, le 10 mai 2005 à 01:26:26

Une mise a jour pour le lecteur dvx scott 1800 svp merci de lenvoyer ou renseignement

Répondre à rachid jaimerais avoir une mise a jour du lecteur dvx scott 1800

21

jean-marc, le 24 mai 2005 à 20:21:01

Bonsoir izard
j'ai le meme problème que la plupart de ceux qui on un dvd scott 1800 , quand je clic pour la page ou doit apparaitre la mise a jour , j'ai un bip et la page précédante réaparait.Peux-tu m'envoyer par Email la mise à jour. En te remerciant à l'avance.
Adresse Email:debusschere.jm@wanadoo.fr

Répondre à jean-marc

22

djosselyne, le 6 jun 2005 à 12:32:46

Slt les petits clous,
comme tout le monde, j'ai le meme problème, accepterai avec plaisir que vous me fassiez parvenir par mail la mise à jour
d'avance un grand merci
@+djosselyne
j.gambs@free.fr

Répondre à djosselyne

23

durango, le 9 jui 2005 à 01:05:39

En reponse à ceux qui ont la fenetre de audioscott qui se ferme, allez voir dans l'historique et vous les retrouvez dans le dossier audioscoot. il n'y a plus quà ouvrir, enregistrez sous... et voilà

Répondre à durango

24

alexane, le 11 jui 2005 à 22:09:40

Salut, pour ma part j'ai pu graver le cd iso avec un fichier txt et tout comme ils disent. Procédure parfaite tout s'affiche comme ils disent sur le lecteur et à la fin il faut débrancher le lecteur , le rebrancher et éjecter le cd sans le rallumer. Et là plus rien, une page Scott dvd apparait sur la tv mais impossible d'éjecter le cd.

Qui peux m'aider ??
Alexane

Répondre à alexane

26

ekmf, le 16 jui 2005 à 18:07:09

Salut
moi aussi j'ai le même pb que toi.je n 'arrive plus à ouvrir le lecteur.
et en plus l'image a change .elle est passé du bleu au rouge.
aurais tu reussi à l'ouvrir et comment as tu fait? je te remercie

Répondre à ekmf

27

ekmf, le 16 jui 2005 à 19:42:17

Salut
mon lecteur dvd scott i802 ne marche plus apres une mise à jour.
y aurait il quelqu'un pour m'aider.
commment pourrais je le faire marcher.
je tiens à vous dire qu'apres la mise à jour le cd est resté bloqué.j'ai du le demonter pour sortir le cd.
et maintenant il ne marche plus.le voyant reste rouge et rien ne se passe.l''image est aussi devenu jaune au lieu de bleu au debut.
pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Répondre à ekmf

31

lolo51, le 22 jui 2006 à 22:34:27

Bonsoir à tous, je cherche aussi une mise à jour pour mon lecteur dvd portable scott modèle DPX i 708.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Cordialement

lolo51

Répondre à lolo51