Rechercher : dans
Par :

Patch fr fear 2 project origin please!!!!!

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:14:49 fayfay36000, le 23 fév 2009 à 13:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre
j'ai regarder partout je ne sais plus ou regarder

please help me

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

2

NickoHK, le 26 fév 2009 à 13:26:33
  • +2

Salut

Tout d'abord je ne pense pas que se forum soit fait pour se genre de demande car je pense pas que tu est acheté le jeu.

Mais bon on va dire que c'est ton vieux cousin très germain qui ta prêter le jeu et qu'il habite dans le grand froid de ...Russie.

Pour mettre le jeux entièrement en français rien de plus simple.
Tape direct les touches Windob+R
Tape regedit
cherche Hkey current users / Software / Monolith productions / FEAR
ET la tu modifie la clé du languages et tu tapes fr

ET Voila

Bon jeu malgré que ceux jeux soit vraiment trop court et trop facile à mon gout!Personnellement je trouve le premier volet largement mieux!
Demande à ton cousin de russie de te le prêter ...lol

Répondre à NickoHK

4

arno, le 2 mar 2009 à 20:34:42

G pa le dossier monolith tu conaitrai un autre dossier stp

Répondre à arno

5

beat boOx, le 9 mar 2009 à 20:19:15

Merci mec :d:d

Répondre à beat boOx

10

mictor, le 13 oct 2009 à 18:14:49
  • +1

Tout d'abord merci NickoHK. Sur un site dont je tairais le nom, on m'a conseillé de télécharger un patch qui n'a finalement rien donné. Ton système fonctionne mais j'ai eu besoin néanmoins de redémarrer mon ordinateur pour que cela fonctionne (c'est peut-être normal mais je n'y connais absolument rien). Saches cependant pour ta gouverne que j'ai acquis ce jeux de manière honnête en l'achetant à la Fnac. Il en va certainement de même pour nombre de ceux qui ont eu le problème. Comme nous ne finirons pas nos jours ensemble je ne t'en veux pas et te remercie encore une fois.

Répondre à mictor

3

xXalexdu66Xx, le 26 fév 2009 à 18:30:53

Salut,moi aussi mon cousin leonid me la preter de Russie^^ comment change tu la clé de language j'ai fais tout ce que ta dit je suis dans FEAR maisd apres je ne sais pas comment faire merci d'avance de repondre^^

Répondre à xXalexdu66Xx

6

anonymus, le 22 mar 2009 à 09:37:04
  • +3

Game copy world sur google et regarde installe Fench ou setup language qui te permet tout les langue

Répondre à anonymus

7

AK36AW, le 19 mai 2009 à 14:38:49

Wai je suis assé daccord avec toi NikoHK du côté cousin Germain tres éloigné ... Et moi aussi ce jeux ma déçu par sa durée de vie ... Trop courte ^^ Et la facilité du jeux ^^ Sinon comme toi j'ai bien mieux aimé le premier volet Fear 1 et perseus mendata (moin gore mais unpeu plus long) Personellement j'ai trouvé le perseus mendata plus "flippant" que le 1 et le 2 mais bon ... Tout de même unpeu déçu du project origin :'(

Répondre à AK36AW

8

cyp28, le 6 jun 2009 à 15:26:51

Pour info : chez moi s'était pas monolith le dossier mais steam !!! (pour ceux ki n'ont pas le dossier monolith comme moi)

Répondre à cyp28