Bonjour,
Je cherche à pouvoir afficher le résultat de la division de deux requêtes SQL et l'afficher dans une zone de liste sous Formulaire Access.
Première requête:
SELECT Sum(T_Resultat.Qt) AS SommeDeQt FROM T_ResultatConclusion INNER JOIN ((T_Produit INNER JOIN (T_Famille INNER JOIN T_ProdFamille ON T_Famille.[_Famille]=T_ProdFamille.[_Famille]) ON T_Produit.[_Produit]=T_ProdFamille.[_Produit]) INNER JOIN (T_Location INNER JOIN (T_Collaborateur INNER JOIN T_Resultat ON T_Collaborateur.[_Collaborateur]=T_Resultat.[_Collaborateur]) ON T_Location.[_Location]=T_Collaborateur.[_Location]) ON T_Produit.[_Produit]=T_Resultat.[_Produit]) ON T_ResultatConclusion.[_ResultatConclusion]=T_Resultat.[_ResultatConclusion] GROUP BY T_Famille.Nom, T_Collaborateur.[_Collaborateur], T_ResultatConclusion.RaisonConclusion HAVING (((T_Famille.Nom)=Formulaires!Formulaire1!Zt_NomProd01) And ((T_Collaborateur.[_Collaborateur])=Formulaires!Formulaire1!IdVantive) And ((T_ResultatConclusion.RaisonConclusion)="gewonnen"));
Divisé par :
Deuxième requête:
SELECT First(T_Lead.Semaine) AS PremierDeSemaine FROM T_Lead ORDER BY First(T_Lead.Semaine) DESC;
Au passage je demanderais aussi qu'est-ce que ce FIRST dans la deuxieme requête.
J'aimerais donc pouvoir divisé l'une par ladeuxieme et afficher le résultat dans une Zone de Liste sous un formulaire Acess ( 2003 )
Merci de votre aide, bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0