Rechercher : dans
Par :

Détecter fermeture fenêtre en php ou javascri

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 10:04:22 deathangel, le 15 nov 2004 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour à tous,

Je crée un site internet qui fonctionne par session. Mon problème est que malgré la création d'une fonction 'logout' pour fermer la session, des personnes ferment directement leur fenêtre et ainsi leur session reste active.

Alors je souhaiterai savoir comment faire une destruction de session des que l'on clique sur la fermeture de fenêtre.

Merci.

Meilleures réponses pour « Détecter fermeture fenêtre en php ou javascri » dans :
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

angelina, le 7 avr 2008 à 16:55:02

Slt je pourais pas t'expliquer online svp envoie moi ton msn a snoupy_2006@hotmail.com

Répondre à angelina

2

Lodilodi, le 30 mai 2008 à 10:04:22
  • +1

Bonjour,
Je me permet de remonter ce post, car c'est exactement mon soucis...
Dans mon appli, on ne permet qu'1 connexion simultanée donc si les utilisateurs ferment la fenetre par la "croix" ils doivent attendre 15 min (temps paramétré) pour pouvoir ce reconnecté.
Le unload et beforeunload détecte bien la fermeture de fenetre mais aussi le changement de page...

Répondre à Lodilodi