Posez votre question Signaler

Problème avec Nero et Disc at once

Gizmil 413Messages postés 25 septembre 2007Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2009 à 18:14
Salut,
Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la gravure : "impossible d'utiliser la fonction Disc at once" et la gravure échoue!
Mon graveur : Plextor PX-820A
Carte-mère : ASUS A7N8X-X
Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'il convient de faire ? Merci !
Lire la suite 

Problème avec Nero et Disc at once »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a vraiment personne ne peux m'aider?

Mon graveur DVD a été acheté il y a quelques jours et est un modèle récent donc je ne pense pas devoir toucher au firmware. Quand aux pilotes aspi, Nero utilise les siens ! A tout hasard, j'ai désinstallé les pilotes IDE dans le gestionnaire de périphérique (ils se sont donc réinstallés d'eux-même au redémarrage) mais sans résultat !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP !

Toujours personne pour m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Nero et Disc at once » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?