Rechercher : dans
Par :

Problème avec Nero et Disc at once

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 18:14:00 Gizmil, le 23 fév 2009 à 13:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la gravure : "impossible d'utiliser la fonction Disc at once" et la gravure échoue!

Mon graveur : Plextor PX-820A
Carte-mère : ASUS A7N8X-X

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'il convient de faire ? Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Nero et Disc at once » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...

1

Gizmil, le 23 fév 2009 à 21:26:37

Il n'y a vraiment personne ne peux m'aider?

Mon graveur DVD a été acheté il y a quelques jours et est un modèle récent donc je ne pense pas devoir toucher au firmware. Quand aux pilotes aspi, Nero utilise les siens ! A tout hasard, j'ai désinstallé les pilotes IDE dans le gestionnaire de périphérique (ils se sont donc réinstallés d'eux-même au redémarrage) mais sans résultat !

Répondre à Gizmil

2

Gizmil, le 24 fév 2009 à 18:14:00

UP !

Toujours personne pour m'aider ?

Répondre à Gizmil