Rechercher : dans
Par :

Generateur table de multiplication

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:37:19 aurelia, le 23 fév 2009 à 13:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un generateur de tables de multiplication pour ma fille au dela de 10, ou je pourrai choisir ma table à calculer, en rentrant directement mon nombre à multiplier par exemple table de 18 et ça me mettrai toute la table de 18.
Car ma fille a vraiment du mal ...

Merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « generateur table de multiplication » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Télécharger Tables multimédia VoirEn général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

IpIpIpIpOne, le 23 fév 2009 à 14:07:31
  • +1

<script type="text/javascript">
var table=18;
var ch='';
for(var i=1;i<=10;i++)ch+=i+' * '+table+' = '+(i*table)+'<br>';
document.write(ch);
</script>

Ce n'est pas grand chose, mais ça peut peut-être t'aider. Il te suffit d'enregistrer ce code dans un fichier ".html", de changer la valeur de la variable 'table' et de lire ce fichier avec ton navigateur préféré.

Sinon, tu as pensé à chercher sur google si il n'existe pas un petit freeware pour les tables de multiplication ?

Répondre à IpIpIpIpOne

2

Dom, le 13 sep 2009 à 16:37:19

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un générateur de tables. Il produit une page d'opérations en fonction des données saisies par l'utilisateur. La présentation est un peu austère (et un peu foireuse sous IE mais je vais y remédier dans les prochains temps). Pour le moment, elle est en ligne à l'adresse :

http://famille-drey.dyndns.org/TablesPhp/

En espérant que ça puisse servir.

Répondre à Dom