Rechercher : dans
Par :

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 20:22:37 lizokaje, le 23 fév 2009 à 13:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je voudrais donc le remplacer par un démo qui pourrait commander mon antenne motorisée. Ma question est que choisir? marque, modele? Est-il encore aujourd'hui utile d'avoir un demo analogique ou un numerique seulement permet il de tout recevoir (chaines francaises)?
merci d'avance comme vous le voyez je n'y connais pas grand chose. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remplacer un demodulateur metronic dualis » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...

1

jpp, le 23 fév 2009 à 13:19:05

Bonjour

Il faut savoir que si on desire recevoir le service gratuit des chaines francaises de la TNT par satellite dit TNTSAT , il y a pas d'autres solutions que :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

Si tu acceptes de payer ( pour en fait du gratuit.....) tu peux prendre aussi un abonnement à Canalsat ou Bis TV en achetant un terminal, SD ou HD dotés du contrôle d'accès Viaccess, capables, eux, d'activer une parabole motorisée ( Diseqc 1.2)

Répondre à jpp

2

jpp, le 23 fév 2009 à 13:19:14

Bonjour

Il faut savoir que si on desire recevoir le service gratuit des chaines francaises de la TNT par satellite dit TNTSAT , il y a pas d'autres solutions que :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

Si tu acceptes de payer ( pour en fait du gratuit.....) tu peux prendre aussi un abonnement à Canalsat ou Bis TV en achetant un terminal, SD ou HD dotés du contrôle d'accès Viaccess, capables, eux, d'activer une parabole motorisée ( Diseqc 1.2)

Répondre à jpp

3

lizokaje, le 23 fév 2009 à 20:22:37

Bonjour jpp,
comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose et je me suis sans doute mal exprimé. Mon probleme est le suivant, je suis surtout interessé par les chaines anglaises (BBC) et les chaines francaises classiques(123456) le reste (TNT) je n'en ai rien à faire.Mon seul souci est de remplacer mon demodulateur dualis par un autre pour commander mon antenne motorisée. Je ne souhaite pas payer quoi que ce soit pour des chaines gratuites. A l'epoque j'avais acheté ce demodulateur qui était a la fois numerique et analogique car TF1 et M6 n'étaient qu'en analogique. Est-ce toujours le cas? Quel demo puis-je acheter pour avoir les chaines de la BBC et les chaines generalistes francaises?
merci d'avance

Répondre à lizokaje