|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais faire quelque chose mais je n'arrive pas à trouver comment,
Donc j'aimerais faire un fichier html avec un formulaire (ca je sais faire) dans lequel se trouve un input ou les utilisateurs ne saisissent que des entiers, vérif en js (je sais faire aussi)
Mais j'aimerais récupérer la valeur tapé dans le input pour afficher le nombre demandé d'élement
désolée si ce n'est pas clair, je réexpliquerais si quelqu'un a la gentillesse de lire et ne comprend pas.
Merci d'avance !
Configuration: Linux Firefox 3.0.6
Humm en fait c'est un petit peut compliqué parce que c'est de la modification d'un fichier xml.
|
Répondre à rukire
|
Je ne veux pas traiter le champ saisie en php mais en javascript (je suis en 2eme année d'iut informatique donc les bases je connais ;-) )
|
Ouais je sais pas ce que vous avez a proposer (et c'est normal que tu es dit ca au début j'aurais du préciser c'est ma faute ^^) mais je débute en js par contre
|
Ben j'ai aucune idée de comment le faire ...
|
J'ai pas trouvé, je me suis orienté sur quelque chose qui serait rechargement de la page avec js et du coup affichage de certains elements en php/html
|
Salut, si ta saisie comporte un minimum et un maximum, je te conseille de la vérouiller avec un menu déroulant à la con alimenté avec tous les nombres possibles (par ex de 1 à 100). Ca t'évitera bien des prises de têtes. Maintenant si tu veux absolument contrôler la saisie, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir06_4.php3 |