Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gimp fenètre calques

roger - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 14:59
Bonjour,
J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessus de la fenêtre des calques de droite(au dessus d'auto) et forcement cette dernière c'est fermée et a" disparue"
Je ne sais pas ou, et comment l'ouvrir à nouveau afin de la rétablir
Pour la restituer j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.Je suis sûr qu'il y a un moyen beaucoup plus simple d'y parvenir,c'est la raison du présent message
Je vous remercie d'avance pour le service rendu
Salutations les meilleures
Lire la suite 

Gimp fenètre calques »

15 réponses
Réponse
+25
moins plus
Salut,
Si c'est la dernière version de gimp, il te suffit d'aller dans
Fenêtres => Fenêtres ancrables récemment fermées => Calque, Canaux, Chemins - Brosses, ...
Si tu n'a pas la v 2.6, un conseil: télécharge là.

J'éspère t'avoir aidé

dasus - 9 févr. 2012 à 19:42
idem merci
Juaniño - 19 mai 2012 à 12:51
merci beaucoup ;)
jenjcke - 28 mai 2012 à 14:59
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,
une des possibilité est " control+l" , et lors de l'ouverture d'un nouveau documents , aller dans l'onglet
" dialogue" sous lequel on peut choisir ce qu l'on veut avoir affiché à l'écran .
Cordialement
Sho
roger - 23 févr. 2009 à 16:18
Bonjour,
Merci à tous deux pour vos réponses pertinentes,c'est vraiment sympa...Et ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiii car moi aussi cela ma permis de recupérer ma fenêtre que j'avais fermer par mégarde...lol
kissssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey c'est génial j'avais eu le même problème.Merciiii beaucoup
Ajouter un commentaire