Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gimp fenètre calques

roger - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 14:59
Bonjour,
J' ai téléchargé GimpPack-Mode dernièrement et suis novice en la matière.Incidement j'ai cliquer sur la petite croix rouge à droite au dessus de la fenêtre des calques de droite(au dessus d'auto) et forcement cette dernière c'est fermée et a" disparue"
Je ne sais pas ou, et comment l'ouvrir à nouveau afin de la rétablir
Pour la restituer j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel.Je suis sûr qu'il y a un moyen beaucoup plus simple d'y parvenir,c'est la raison du présent message
Je vous remercie d'avance pour le service rendu
Salutations les meilleures
Lire la suite 

Gimp fenètre calques »

15 réponses
Réponse
+25
moins plus
Salut,
Si c'est la dernière version de gimp, il te suffit d'aller dans
Fenêtres => Fenêtres ancrables récemment fermées => Calque, Canaux, Chemins - Brosses, ...
Si tu n'a pas la v 2.6, un conseil: télécharge là.

J'éspère t'avoir aidé

dasus - 9 févr. 2012 à 19:42
idem merci
Juaniño - 19 mai 2012 à 12:51
merci beaucoup ;)
jenjcke - 28 mai 2012 à 14:59
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,
une des possibilité est " control+l" , et lors de l'ouverture d'un nouveau documents , aller dans l'onglet
" dialogue" sous lequel on peut choisir ce qu l'on veut avoir affiché à l'écran .
Cordialement
Sho
roger - 23 févr. 2009 à 16:18
Bonjour,
Merci à tous deux pour vos réponses pertinentes,c'est vraiment sympa...Et ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiii car moi aussi cela ma permis de recupérer ma fenêtre que j'avais fermer par mégarde...lol
kissssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey c'est génial j'avais eu le même problème.Merciiii beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gimp fenètre calques » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?