|
|
|
|
Ça fait plus de 3 ans que je vend et achète chez eux, j'ai presque une centaine de ventes. Il y a quelques temps, pour noël, j'ai commandé un ampli sur leur site. Le colis contenant l'ampli est arrivé à la poste complètement exploser et tout ce qu'il y avait à l'intérieur aussi. J'ai refusé le colis qui a été renvoyé à l'expéditeur et j'ai fais une réclamation à PRICEMINISTER en leur envoyant les justificatifs nécessaire de la poste(numéro du colissimo qui montrait bien que celui-ci est retourner dans le centre de tri d'origine) en leur demandant le remboursement du produit et des frais de port (90€), sans compter les frais annexes (recommander avec A.R à price) soit plus d'une centaine d'euros au total. En réponse ils m'ont à chaque fois renvoyé des mails me renvoyant sur leur F.A.Q , même en essayant de les contacter par leur service témoignage de satisfaction. Il on quand même finaliser la vente. Du coup, le vendeur a récupérer son produit en plus d'encaisser la vente, et PRICEMINISTER de prendre leur commission. Il ont en plus un pseudo service litige PAYANT ou vous appeler un conseiller sur une messagerie et ou quelqu'un est censé vous rappeler. J'attends toujours le coup de fil du conseiller (ça fais plus d'un mois) mais on m'a quand même facturer le surcoût de l'appel. Je pense qu'il y a un mépris total de leur part pour les clients qu'ils soit anciens ou non. Je précise au passage que leur tableau de remboursement des frais de port est totalement faux, ils nous remboursent moins que ce qui est marquer et ils prennent des commissions exorbitantes.