Rechercher : dans
Par :

Extension .mp3

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 22:42:10 Math, le 23 fév 2009 à 11:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Ce n'est pas un réel problème que j'ai, mais quelque chose qui me semble bizarre :
Jusqu'à aujourd'hui tous mes fichiers audio étaient normaux dans ma bibliothèque et du jour au lendemain, l'extension .mp3 est venue s'ajouter au titre de mes musiques.
Comment puis je faire pour l'enlever, si c'est possible, et pourquoi cette écriture est apparue soudainement ?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Extension .mp3 » dans :
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

sniper2.0, le 23 fév 2009 à 11:22:29

N'est pas peur
je ne peu pas te donner la raison du pourquoi c'est apparu mai pour l'enlever
outil --> option des dossier-->dans l'onglet affichage--> coche masquer l'extension des fichier dont le type est connu je suis nul en francais et alor???
google et wiki son tes amis

Répondre à sniper2.0

2

Math, le 23 fév 2009 à 11:23:21

Je viens de m'en apercevoir, mais c'est pareil pour mes photos et vidéos, je ne comprends pas...

Répondre à Math

3

Math, le 23 fév 2009 à 11:25:05

Ah merci je n'avais pas vu ton message. Ca a parfaitement marché, merci beaucoup !

Répondre à Math

6

chris, le 2 mai 2009 à 22:42:10

Pour l'extension mp3 sa n'a pas fonctionner, tpeux me dire comment ta fait

Répondre à chris

4

sniper2.0, le 23 fév 2009 à 11:25:13

Je t'est répondu juste au dessu je suis nul en francais et alor???

Répondre à sniper2.0

5

sniper2.0, le 23 fév 2009 à 11:25:45

De rien je suis nul en francais et alor???

Répondre à sniper2.0
Collection CommentÇaMarche.net