Rechercher : dans
Par :

User profile

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 11:43:20 xxxoxxx, le 23 fév 2009 à 11:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ce matin en voulant entrer sur mon ordi j'ai fait ceci : j'ai allumé, j'ai mis mon mot de passe, mais ensuite un message ''the user profile service failed to logon, user profile could not be found''.
J'aurai besoin d'aide. ''vista home premium''

Merci.

Meilleures réponses pour « user profile » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local Voir A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...

1

jacklove, le 23 fév 2009 à 11:17:55

Salut ceci traduit ça donne ça
Le service de profil d'utilisateur a échoué à la connection, le profil d'utilisateur ne pouvait pas être trouvé
donc peu etre une erreur de mot de passe regarde si tu n'as pas activé la touche majuscule

Répondre à jacklove

2

xxxoxxx, le 23 fév 2009 à 11:31:19

Non c'est le bon mot de passe paske sinon ca aurai fait une autre chose.
tu sais comment faire pour rentrer dans une session avec ce probleme ?
et biensur le resoudre.

merci.

Répondre à xxxoxxx

3

jacklove, le 23 fév 2009 à 11:35:21

Non dsl mais attends un peux tu vas trouver de l'aide

Répondre à jacklove

4

xxxoxxx, le 23 fév 2009 à 11:36:14

Merci quand meme.

Répondre à xxxoxxx

5