Rechercher : dans
Par :

Comment configurer un serveur css

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 13:17:53 skyflo355, le 23 fév 2009 à 10:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche comment configurer un serveur svp merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment configurer un serveur css » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

guivan, le 23 fév 2009 à 11:01:19

Sur le siteduzero, ya tout ce qu'il faut pour un serveur CS ==>

http://www.siteduzero.com/...

J'ai pas encore essayé mais ça a pas l'air trop dur en suivant bien le tuto, je compte le faire après avoir passé mes exams de BTS ;)

Répondre à guivan

2

skyflo355, le 23 fév 2009 à 13:11:33

Ok merci

Répondre à skyflo355

3

skyflo355, le 23 fév 2009 à 13:16:45

Enfaite moi je veux pas le crer car les louer met je veux le configurer

Répondre à skyflo355