Rechercher : dans
Par :

Capture vidéo avec camescope canon MV700

chris89, le 23 fév 2009 à 10:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite capturer les vidéos de mon camescope canon MV700.
J'ai installé une carte IEEE, OK et reconnue dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai téléchargé les ports depuis le site CANON.
Je démarre les camescope en position VCR, j'entends le "bip" typique du branchement de périphérique, je bascule sur windows movie maker.OK.
Dans WMM, le camescope ressort bien dans les périphériques disponibles.
Je le sélectionne.
Je vais dans "configurer les paramètres de la caméra", il est indiqué "magnétoscope numérique SD, peut être enregistré", le camescope fonctionne bien avec les bouton de commandes à l'écran (lecture, pause..).
Je passe sur la page suivante pour le choix du nom de fichier et dossier, et là, systématiquement cà plante avec le message d'erreur suivant :"le périphérique vidéo ne peut être utilisé pour l'instant car une erreur s'est produite lors de son démarrage".
Merci d'une aide SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « capture vidéo avec camescope canon MV700 » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...