Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Adresse base de donnée SQLADMIN-SFR

Grandclos 1Messages postés 23 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2011 à 15:39
Bonjour,
Je souhaite utiliser Joomla sur mon site web (hebergé sur perso.neuf.fr) avec une base de donnée.
J'ai crée une base de donnée via l'interface Neuf et je la retrouve bien sur le site de gestion des bases de donnée sqladmin.sfr.fr. Malheureusement lorsque je veux atteindre la base via l'inteface Joomla il me dit que le mot de passe et l'identifiant ne sont pas les correct. Quelle est l'adresse a mettre dans Joomla car je ne suis pas sur de mettre la bonne.
merci d'avance
Lire la suite 

Adresse base de donnée SQLADMIN-SFR »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
L'adresse de base de donnees est en fait pour l'instalation de Joomla, bases.sql et ca va connecter... et le nom de la base est identifiant-nomdelabase (ex. andre-pascal-basededonees) et biensur le mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

attention, le login est celui afffiché dans l'interface sfr (prenom-nom) auquel il faut ajouter -nomdelabase

;o)

J'espère avoir aidé un peu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement la même question car je ne trouve pas l'adresse de ma base de données. Je suis en train d'installer un spip et
Même question, qu'elle est l'adresse de ma base de donnée ? base.sql ?
Merci
emilie - 1 août 2011 à 15:39
J'ai réussi avec l'adresse base.sql qui doit être la même pour toute les base sfr
Merci Angelo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adresse base de donnée SQLADMIN-SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?