Rechercher : dans
Par :

Adresse base de donnée SQLADMIN-SFR

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 02:45:03 Grandclos, le 23 fév 2009 à 10:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite utiliser Joomla sur mon site web (hebergé sur perso.neuf.fr) avec une base de donnée.
J'ai crée une base de donnée via l'interface Neuf et je la retrouve bien sur le site de gestion des bases de donnée sqladmin.sfr.fr. Malheureusement lorsque je veux atteindre la base via l'inteface Joomla il me dit que le mot de passe et l'identifiant ne sont pas les correct. Quelle est l'adresse a mettre dans Joomla car je ne suis pas sur de mettre la bonne.

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Adresse base de donnée SQLADMIN SFR » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Mathieu_7-7, le 31 mar 2009 à 21:23:44
  • +1

Salut

attention, le login est celui afffiché dans l'interface sfr (prenom-nom) auquel il faut ajouter -nomdelabase

;o)

J'espère avoir aidé un peu...

Répondre à Mathieu_7-7

2

angello, le 22 sep 2009 à 02:45:03
  • +2

L'adresse de base de donnees est en fait pour l'instalation de Joomla, bases.sql et ca va connecter... et le nom de la base est identifiant-nomdelabase (ex. andre-pascal-basededonees) et biensur le mot de passe

Répondre à angello
Collection CommentÇaMarche.net