Rechercher : dans
Par :

Facebook sans etre inscrit

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:45:13 sevvv, le 23 fév 2009 à 10:32:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite por l'insant pas m'insccrir, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les profils de mes amis??? Si oui de quel façon???
merci d'avance et bonne journée a tous!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook sans etre inscrit » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Télécharger Photo Stacker VoirUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans...

1

RXvm, le 23 fév 2009 à 10:34:10

Non impossible. Tu dois obligatoirement t'inscrire pour voir le profil de tes amis.

Répondre à RXvm

2

antozidane, le 23 fév 2009 à 10:39:50

Avant de t'inscrire je te recommande de taper "facebook" dans google, puis de d'aller sur l'onglet "actualités" de google en haut à gauche.

Il y a de nombreux articles relatifs à facebook extrêmement intéressants.

de même que ce reportage daté de qq semaines:

http://video.google.fr/... Antozidane

Répondre à antozidane

3

sandradu67, le 23 fév 2009 à 10:44:01

Non tu ne peux pas malheuresement et pour pouvoir voir les profils de tes amis il faut que tu les ajoutes sinon tu ne peux pas les voir

Répondre à sandradu67

4

Mainosse, le 29 mai 2009 à 18:01:12

Impossible
car le site est un site privé juste au inscrits
et pourtant, tu ne peux pas voir rien sur le facebook sans être inscrit....
Tu dois compléter toutes les colones + tu dois avoir au moins 13ans si tu veux t'inscrire.
http://www.facebook.com/
bonne chance

Répondre à Mainosse

5

saakina, le 3 nov 2009 à 20:45:13

C'est Impossible sinon tous le monde L'aurait Fait , Moi j'avais déja essayé mais c'est impossible , J'ai du m'inscrire & la jai pu voir les photo de mes amis , C'est Cool ,. Non Moi javais 12 ans kan je me suis inscrite sur facebook , sa fait 1 ans ke j'y suis déja . & c'est Trés utile pour retrouvé des amis !
Biisoux A+
Bonne chance ;)

Répondre à saakina