|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un skyblog comme beaucoup de personne aujourd'hui, je fais ma petite vie tranquille je n'embete personne et je ne cherche pas a ce qu'on vienne s'infiltré dans ma vie privé. Ce blog ne me sert qu'a connaitre du monde et garder le contact avec certain ami enfin bref..
Je recoit tout les 2jours environ des messages ou plutot commentaire sur mes article avec des insulte des menaces comme quoi on allait venir me frappez ect... le probleme c'est que cet ou ces personne ne sont pas inscrit et donc il ecrit un .... en pseudonyme!
J'ai imprimé tout les commentaire recu avec la date et l'heure. Pensez-vous que je peux porter plaindre contre X pour insulte et menace?
Je ne sais pas comment cela fonctionne, par adresse IP ou quelque chose comme cela, mais je n'en peux plus, svp pouvez-vous m'aidé et me renseigner!
Slt,
|
Re,
|
Re,
|
Répondre à cec60ilia
|
Oui!!
|
Re,
|
Re,
|
Non les insulte me son vraiment destiné!!
|
Supprime ton blog alors...Ce qui est sur c'est que les flics ne feront rien...tu ne portera pas plainte tu va deposé une main courante et tant qu'il n'auront pas plusieurs main courante il ne feront rien...et vu que tu n'a pas de nom c'est mort.....il ont mieux a faire que de gerer des gamineries (ne prends pas mal mon terme pour dire petite embrouilles) |
Prends le pas mal...il y a bcp plus grave que sa dans la vie....j'en ai reçu par dizaine des menaces et insultes sur mon blog....rien d'inquietant je suis toujours la......je veut juste te dire que effectivement sa ne coute rien d'allez deposé un main courante (et nn pas une plainte nuance ) si sa te rassure tant mieux....mais crois personne ne fera rien pour toi..... |
Re,
|
Oui je suis d'accord qu'il n'y a rien de grave!
|