Rechercher : dans
Par :

HP Photosmart C4480

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 17:08:26 Angèle16, le 23 fév 2009 à 10:00:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acquis une imprimante HP Photosmart C4480 qui, auparavant, fonctionnait très bien sur mon ancien PC. Mais, depuis peu, j'ai changé de PC et je suis désormais sur XP (pack 2) . J'ai donc réinstaller l'imprimante avec le CD fourni, l'installation se fait parfaitement. Seul problème, je ne peux pas imprimer, le scanner et la photocopieuse fonctionne très bien, mais dès que je lance une impression un message apparait : "Une erreur inconnue est parvenue, impossible de continuer l'impression"... J'ai alors réinstaller, configurer l'imprimante, changer de câble USB ...etc mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

sebv, le 30 avr 2009 à 01:53:23
Répondre à sebv

2

naty, le 19 aoû 2009 à 18:04:17

Bonjour, j'ai le meme soucis avec cette imprimante. je l'ai amené au SAV il me l'ont changé et ça me le refait encore. le scaner marche mais pas l'impression. le fil usb relié au pc ne tient pas. qu'en est-il de la votre??

Répondre à naty

3

shate01, le 31 oct 2009 à 17:08:26

Bonjour,

Ca fait voila une semaine que j'ai un probleme avec mon imprimante Photosmart c4480, une erreur du genre "Cartouche d'impression incompatible" (avec cartouche noire HP 350XL de la maison HP "-_- et nouvelle tentative avec echec au SAV avec autre cartouche) et un refus obstiné de numériser par un autre message d'erreur probablement (ou pas) du à la mise a jour du micrologiciel de la machine.
Ceci étant je l'ai ramené au SAV du lieu d'achat (Top Office) qui me l'ont repris malgré la garantie depassée, HP doit reconnaitre le mauvais fonctionnement de leurs imprimantes.
Bref jattend qu'ils me la remplace sous 7jours. Donc si vous avec un pb je vous encourage à aller au SAV et/o a verifier la garantie sur le site HP.

Bonne chance et bonne soirée.

Répondre à shate01