Incredimail en francais

Fermé
nadiguy - 23 févr. 2009 à 09:36
 marie - 20 oct. 2012 à 08:41
Bonjour,

J'ai téléchargé derniérement une nouvelle version de incredimail(j'avais depuis longtemps incredimail), mais la barre d'outil et tous les messages (ex; voulez vous vraiement supprimer ces messages...) apparaisent en anglais que je ne sais pas traduire. COMMent faire pour que tout apparaisse en francais. Merci
A voir également:

9 réponses

j'ai eu ce problème aussi, il faut le désinstaller et installer la version française
http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f
si je me souviens c'est celui là!
16
effectivement, il suffit de télécharger la mise à jour en français et tout revient comme avant : en français
0
je voudrais savoir coment faire pour transféré mes messages de mon autre messagerie de mon opérateur , merci
0
memere 43@live.fr
26 mai 2010 à 14:05
mettre incredimail en francais merci
2
bonjour, suite à la question, j'ai le même problème. Je suis allé dans outil, langue, et la je ne peu pas modifier, car c'est bloqué sur english. merci si possible de me dépanner car l'anglais et moi ....
1
Bonjour,

Tu recherches : Télécharger Incredimail en Fançais, et tu le RE-Télécharges par dessus...Il va s'installer tranquillement...

Bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde lisez le message de oskafo c'est le seul qui a raison ;-)
au revoir
1
dasto80 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 71
7 mars 2010 à 22:29
Bonjour

Je suis utilisateur inconditionnel d' Incredimail...

Tous mes fichiers dans la colonne de gauche...sous "Boite de Réception" ...ont disparus...

Savez vous si je peux les récupérer et ou ?

Merci de votre réponse car c'est archi-grave........j'avais dans cette colonne mon suivi Paypal, mes suivis logiciels payants, Etc...

Encore Merci
0
Dasto80 bonjour
Je suis utilisateur d'IncrediMail depuis de nombreuses années, et heureusement je n'ai jamais rencontré ce problème, mais je comprend qu'il pose un sacré problème.

Il y a la solution de demander à IncrediMail, oui mais c'est à formuler en anglais et la réponse est idem, mais ils répondent et dépannent, j'ai eu à faire à leur service et ça marche.
Ou peut-être télécharger une version d'IncrediMail nouvelle, mais ne pas désinstaller celle qui existe et par chance cette nouvelle version remettra à jour les infos manquantes !
En espérant que tu trouveras la solution pour tout remettre en état
Bonne chance
Jacomoro
0
bonjour
j'ai mis a jour incredimail et maintenant c'est en anglais comment je fais pour avoir en français merci
0
tu installe la barre d'outil Google et la tu vas trouver ton bonheur
0
jackomoro Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 3
23 févr. 2009 à 17:11
Bonjour,

à mon avis lors de ton téléchargement de la dernière version, tu n'as pas du cocher la version en Français.

Dans IncerdiMail, tu vas aller dans OUTILS puis OPTIONS puis tu iras voir dans l'onglet " Langues" et tu verras si tu es bien dans Français.
Bonne chance
-1
j'ai aussi chargé une mise à jour de incrédimail et maintenant ma barre d'outils est en anglais; je suis sur vista; j'ai beau vcherché je ne trouve pas de solution
0