Posez votre question Signaler

[JS] Recuperer valeur input file [Résolu]

StreM 525Messages postés 18 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2004 à 18:35
Salut tout le monde !

Je voudrais récupérer le nom de fichier choisi par un input file et le mettre dans un input text. J'ai trouvé comment recuperer la valeur entiere (D:\Dossier\fichier.jpg) mais je voudrais uniquement "Fichier" sans l'extension (qui sera forcement du jpg d'ailleurs)
Quelqu'un sait-il faire ?

Merci d'avance !

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Lire la suite 

[JS] Recuperer valeur input file »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non c'est bon j'ai fini par trouver :
document.form1.fichier.value.slice(document.form1.fichier.value.lastIndexOf('\\')+1).replace('.jpg','');

Sympa comme ligne de code, non ? Mais au moins, ca recupere juste le nom du fichier, ca peut en interesser plus d'un !

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour!!

J'ai utilisé la fonction split(chaine,".");
Elle permet de séparer les chaines de caractères qui sont séparés par des points! Elle te renvoie un tableau de String! Tu auras juste à prendre le premier...

Sinon, il n'y a pas de fonctions prédéfinies pour ça!!

Bon courage!

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [JS] Recuperer valeur input file » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?