Rechercher : dans
Par :

Pb enregistrement mauvais Audacity

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 02:18:19 JunglistiK, le 23 fév 2009 à 01:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'avais rajouté l'effet suppression de bruit plusieurs fois, et le volume fait comme des vagues...

Je pense que ça vient des réglages du son sur le pc, et pas d'Audacity...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Pb enregistrement mauvais Audacity » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

bissdebrazza, le 23 fév 2009 à 01:41:57

Salut!
Où es ta question??? «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza

2

JunglistiK, le 23 fév 2009 à 01:59:53

Salut !
Ben en fait, j'aimerais savoir comment faire pour que le son soit enregistré directement avec la même qualité que je l'entends sur ma chaîne...
En fait, dans le casque, le son est bon, mais dés que j'enregistre sur pc (wmm pareil, wavepad pareil, etc...)
Merci.

Répondre à JunglistiK

3

JunglistiK, le 23 fév 2009 à 02:07:29

Dslé, j'ai pas terminé la phrase: dés que j'enregistre, ça foire.
J'aimerais vraiment que le son soit celui que j'entends dans le casque, c'est à dire celui d'origine...

Répondre à JunglistiK

4

JunglistiK, le 23 fév 2009 à 02:18:19
  • +1

Bah... DESOLE J'AI TROUVE !!!

Si ca peut aider quelqu'un qui est sous Vista et qui a le même pb,

IL FAUT ALLER DANS PANNEAU DE CONFIGURATION / GESTIONNAIRE AUDIO REALTEK / MICROPHONE ET DESACTIVER LA SUPPRESSION DU BRUIT.

;)

Au revoir !

Répondre à JunglistiK