Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Marquage d'un mail lors d'une réponse

Diouk, le lundi 15 novembre 2004 à 16:51:18
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais lorsque l'on répond à un mail, aucun marquage n'est indiqué à côté du mail dans la boîte de réception comme quoi on a déjà répondu à ce dernier. Est-il possible de le faire? Et si, oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Répondre à Diouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 15 novembre 2004 à 16:53:01
salut

quel logiciel de messagerie?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

Diouk, le lundi 15 novembre 2004 à 16:53:24
Excusez-moi, je n'ai pas précisez dans quelle messagerie, sous Lotus Notes bien sûr!!!
Répondre à Diouk

3

Diouk, le mardi 16 novembre 2004 à 10:54:57
Alors, personne n'a une petite idée??? Cà serait vraiment cool car je trouve que c'est une option très pratique...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Répondre à Diouk

4

fatboy1salim, le mardi 16 novembre 2004 à 15:25:35
desolé mais je ne crois pas que tu va avoir beaucoup de reponses car Lotus Notes n'est pas trés trés connu...opte pour un autre logiciel de messagerie, il y een a des dizaines
Répondre à fatboy1salim

5

Diouk, le mardi 16 novembre 2004 à 15:31:31
Merci pour ton aide mais je crois que je vais tout de même persévérer avec Lotus Notes qui est plus qu'un logiciel de messagerie, il fait également office de workflow...
Répondre à Diouk

6

LooPiNG, le mardi 16 novembre 2004 à 20:18:03
Salut

Tout est possible avec lotus car ta boite au kettre n'est autre qu'une base lotus

La fonctionnalite dont tu parles n'existe efectivement pas donc plusieurs solutions :

Attendre de voir la V7 de lotus

ou modifier la base en creant la fonctionnalite...

As tu des competence de dev lotus ?
Quelle version utilises tu (4 5 ou 6) ?

PS lotus permet aussi de faire des sites web...
ex http://www.webmycar.com
:)
Répondre à LooPiNG

7

Diouk, le mercredi 17 novembre 2004 à 09:02:41
Salut Looping,

J'utilise la version 6 de Lotus (6.51 en Lotus Notes et 6.02 en Domino plus exactement). Par contre, mais compétence en dév Lotus sont très limitée, donc si tu dis que cette fonctionnalité est possible avec la version 7, je peux attendre.

Merci pour ta réponse.

Cordialement.
Répondre à Diouk
Recevoir les réponses par mail CCM (Résolu)Bonjour à tout le monde, En utilisant l'option Recevoir les réponses par mail lorsqu'on poste un message où une reponse dans la boîte e-mail nous arrive un message : Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de xxx intitulé «... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611193-recevoir-les-reponses-par-mail-ccm
Objet du mail dans outlook avec dreamweaver (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour inserer "l'objet du mail" lorsque l'on clique sur le lien mail. Donc si je clique sur mail, sa ouvre outlook et je voudrais que l'objet du mail soit deja indiqué.... NB : j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586396-objet-du-mail-dans-outlook-avec-dreamweaver
Imprimer la signature sur un mail (Résolu)Bonjour, Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658906-imprimer-la-signature-sur-un-mail
Supprimer MailskinnerSupprimer Mailskinner Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
Problem simple serveur mail courier (Résolu)Bonjour, J'ai suivi le tuto suivant : http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/postfix_mysql_tls_sasl Ce qui semble bien fonctionner : - Le smtp fonctionne car je peux envoyer des mails. - Lorsque j'envoie un mail à un utilisateur enregisté dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8107064-problem-simple-serveur-mail-courier
Pb de mails sortant avec outlook (Résolu)Bonjour, Tres recemment, je n'arrive plus a envoyer de mail lorsque je suis connectee chez moi. Les mails arrivent bien, mais ne sortent pas. J'ai ete connectee ailleurs et c'est parti sans pb. Je viens juste de changer de modem car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756692-pb-de-mails-sortant-avec-outlook
Réponse s'est fait la malle (Résolu)Bonjour et Meilleurs voeux à ccm je viens de recevoir dans mon mail une réponse d'un vieux post de khunlun : Pages tests d'impression. je pense avoir fait repondre ... mais en fait ds le forum graphisme je vois que ma reponse 'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2596063-reponse-s-est-fait-la-malle
Toutes les réponses pour « Marquage d'un mail lors d'une réponse »