Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec DirectX 9.0c pour les Sims 2

Lilie 1Messages postés 15 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 12:22
Salut à tous!!
Je viens juste de m'inscrire car j'ai un p'tit (enfin gros plutôt!!!) problème!! Voilà, je viens tout juste d'installer les Sims 2 sur mon ordinateur, sauf que quand je veux y jouer, j'insère le disque1 et là un message apparaît me disant:
Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???? Merci d'avance!!!
Kiss à tous!!!
Lire la suite 

Problème avec DirectX 9.0c pour les Sims 2 »

26 réponses
Réponse
+3
moins plus
Donc pour ceux qui ont le problème là ^^ j'ai une SOLUTION mais peut-etre pas pour tout le monde mais essayé quand meme !

Donc télécharger vos derniers pilote de votre carte ! (et comme je sais qu'il en a des pas doué^^ ) :
Pour les cartes :
Asus : http://france-asus.com/
ATI radeon : http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
nVidia : http://www.nvidia.fr/
Power VR : http://www.powervr.com
Matrox : http://www.matrox.com/home_fra.htm
Intel : http://www.intel.com/francais/

Chercher le nom de votre carte, puis télécharger-le !
Sinon je n'ai pas d'autre solustion :s

Désolé je crois que ca va marcher pour les chanceux ;)
lolliechan - 31 déc. 2008 à 03:39
merci !! mille fois merci parmi ts les sites c'est la meilleure (et la bonne ) réponse qui soit !!
^^ vraimmeeent trés contente ! merci kestion !!!
Résolu !!
Mickaël - 9 janv. 2009 à 14:25
Bonjour !
Alors j'ai télécharger les derniers pilotes de ma carte graphique et rien à faire j'ai toujours le même message...
SVP aidez moi
hedndny - 2 nov. 2010 à 11:21
mé comen on choisi entre les options
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Salut mOii OSii jaii le même probleme sauf ke moi j'avé déja installer les sims2 mais en installant les sims2 académi je cey pa se kil c passer il y a une fenetre qui s'affiche et ya écriit:
Aucune carte graphique compatible directX 9.0c détectée. Verifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible Driect 9.0c ainsi que les pilotes les plus récents fournis par le fabriquant. L'application va etre fermé.
S'il vous plait si vous pouviez m'aider sé srait vrément gentil Ba vOiila mIkii d'avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c un vrais probléme ca moi aussi c la meme chause jai meme telecharger directx 9.0c et ca ne marche toujour pas mais loi je ne trouve pas de carte graphique et je meur denvie dy joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi ossi j'ai le même probleme avec directx 9.0 on m'a déja expliqué comment il fallais faire avec windows xp mais moi j'ai vista et j'y comprend rien est-ce que kelk1 pourrais m'expliqué ? please aidé moi au plus vite pasque je suis trop pressé de joué !!! merci d'avance
white-neko - 6 mars 2011 à 12:22
DIT OI C COMMENT AVEC WINDOWS XP PARCE QUE MOI C SA QUE JAI STP!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g exactemen le mem probléme que toi je ne sai pa komen fair non plu j'ai essayer de le reinstaller ca marche toujour pa je sai vraimen plu koi faire si kelkun pe nous aider SILVOUPLAI !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut moi,aussi j'ai ce probleme.j'insere le CD et sa me di cette phrase la.sa fait des jours que j'essai de jouer mais sa ne marche toujours pas.

carte graphique:intel(R)82810E graphics controllers
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi aussi j'ai se probléme j'insére le CD et sa me met la meme phrase , quelqun pourrez m'aidé svp repondé a mon adresse o0monmonde0o@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi de meme Comment faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a vous !!! j'ai un truck pour l'instaler mais je ne sais si ca va marcher...
aller su ce site
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sallutt tout e monde

Il m'arrive la même chose! Sa me souuuuuule! J'avait trop envie d'y jouer =( !

Pleease aider moi j'croit que je vait peter un cable =$

Mas carte graphique est une sis 650
bartoume- 2 juin 2008 à 22:58
pareil bien dégouter sa 1 moi que je peu pas jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir j'ai le meme probléme que vous tous g éssayé d'installé le logiciel mais rien ne marche aidé nous jen est tro marre j'ai trop envi d'y joué merci d'avance!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussiiiii sa me soule gravvvveeeeeeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Pour moi j'ai juste eu besoin de télécharger les pilotes de ma carte graphique .Le pilote que j'ai trouvé viens de sortir il y a que qq semaines, donc peut être que chez certaines personnes il se peut qu'il soir inexistant !

Voilà ma solution mais je promets rien...

Allez bonne chance à tous =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai la meme chose et jai essayer de le télécharger en allant sur des site pour directx 0.9 mais rien a faire c super chian. désolé de ne pas pouvoir résoudre ton probleme. mais jai le meme. kelkun peu maider SVP !!! jai tro envie d ejouer au sims 2. je lai é tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours si il vous donne ce message c'est que votre carte graphique n'est pas compatible pour votre jeu donc essayé de faire une mise a jours de votre carte graphique ou sinon il faudra acheter un carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quel est la configuration de ton PC?
Ben sinon re-installe le jeu...
Sois..ben jché pas..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, moi aussi j'ai eu ce problème mais je l'ai règler.
Il faut téléchargé le logiciel Directx 9.0c.
Après, aller dans démarrer, tous les programmes, Windows Update et faite les mise a jour. Après aller sur www.visionic.qc.ca dans l'onglet support.
Cliquer sur la sorte de carte graphique que vous avez.Ensuite il y a 5 étape.
1.choisisser Deskop graphics
2. et 3. choisisser votre type de carte graphique
4. votre sorte d'ordi
5. instaler
telecharger le logiciel quil y a et ca va marcher
si ca marche pas votre carte graphique est abimé ou elle n'est pas assé forte
Anonyme - 20 oct. 2010 à 13:39
Je sais que c'est un peu tard mais si on ne sait pas quelle carte graphique on a ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa me fais sa je suis gégouter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec DirectX 9.0c pour les Sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?