Rechercher : dans
Par :

Dévérouiller trousseau de clé

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 23:37:04 j-e-r-e-m-i-e, le 22 fév 2009 à 22:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci davance de maider.

a chaque fois que je boot, ca me demande le mot de passe pour le trousseau de clé pour me connecter au WI-FI. Ca dit que le tousseau de clé est vérouillé. C'est un peut fatiguant de toujours écrire le mot de passe pour le trousseau. J'aimerais savoir si ce serais possible de faire en-sorte que ca ne fasse plus ca et que le trousseau de clé est dévérouiller ou quelque chose comme ca. je suis vraiment tanné que ca me niaise a chaque fois...:'-(
(si ca peut aider, jai déja installer pam_keyking)
Merci de vore aide!!!

Configuration: Linux ubuntu 8.10 INTREPID IBEX
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « dévérouiller trousseau de clé » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

durock, le 23 fév 2009 à 05:46:02
Répondre à durock

2

max7301, le 7 mar 2009 à 19:32:44

Merci, sa m'aide bien ta réponse, en gros tu nous dit : démerdez-vous !!

Un forum sa sert à donner des réponses, ou au moins à en DISCUTER.

merci ciao

Répondre à max7301

3

durock, le 7 mar 2009 à 19:41:03

Désolé. J'ai utilisé ubuntu il y a deux ans, et je sais que moi aussi j'ai été embêté avec ce trousseau de clé. Et je sais que j'ai trouvé la réponse sur leur forum. (mais je ne connais plus la réponse).
Maintenant le lien que je t'ai donné ne te conviens pas, je ne te force pas à y aller !
Mais je sais que le forum d'ubuntu donne la réponse à ton problème.
Mais tu fais comme tu veux.
Bye

Répondre à durock

4

j-e-r-e-m-i-e, le 15 mar 2009 à 14:43:06

Jai trouver jai just décocher ''se connnecter automatiquement

Répondre à j-e-r-e-m-i-e

5

bazz, le 28 avr 2009 à 23:37:04
  • +2

Une solution simple qui fonctionne sur ubuntu 9.04

ouvrir
applications > accessoires > mots de passe et clés de chiffrement

ouvrir l'onglet "mot de passe"

faire un click droit sur "mot de passe login" , et choisir "modifier le mot de passe"

Taper l'ancien mot de passe et laisser les autres champs "mot de passe" vides

un message d'avertissement apparait, choisir > "utiliser un lieu de stockage non sur"

Voilà c'est tout , la connexion WIFI devrait se faire automatiquement au demarrage

Répondre à bazz
Collection CommentÇaMarche.net