Comment faire fonctionner action replay ds

Fermé
princessesarah - 22 févr. 2009 à 22:45
 fox - 29 août 2012 à 23:09
Bonjour,
j'ai un gros problème,
je n'arrive pas a me servir d'action replay ???
Comment sa marche???
J'ai acheté cela pour ma fille de 8 ans et grosse galère, je n'arrive pas a m'en servir, merci de m'aider!!!!
j'ai installer le logiciel, j'ai brancher le câble sur la cartouche que j'ai mise sur ma DS, j'ai chercher un jeux et je crois que j'ai effacer son code, tous est en anglais, je comprend rien!!!!

4 réponses

ba si c'est comme ce qui m'ai arriver il suffit de mettre l'action replay dans la ds d'appuyer sur les boutons start+ select+A+B et de les garder enfoncer le temps d'allumer la ds et quand l'ecran affiche this product licensedor endorsed by nintendo arreter d'appuyer sur les bouton puis connecter votre ds a l'ordi installer le cd si ce n'est pas deja fait et en haut a droite sur le programme un qui dit quick update et sa a la forme de la ds et l'autre software upgrade et qui est en forme de jeux appuyer sur la forme de ds ou c'est marquer quick update et metter ok et comme par miracle sa marche tous les codes se remettre.
18
mimi la fourmi14
9 mai 2011 à 18:01
ca marche pas !
0
berurier noir
20 févr. 2012 à 18:06
vive l anarchie
0
enfaite ta quoi comme jeu?
4
moi jai diamant et platine jai fini e jeu mai jai tuer dialga!!!!!alled!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bin recommence
0
moi c' est inazuma eleven
0
j'ai essayer et sa marche !!!!!!!!! mé si sa recommence sa peut être un probléme de faux-contact ;-) voila et merci encore pour l'astuce !!!
4
Tssss , moi ça marche pas --'
0
mimi la fourmi14
9 mai 2011 à 17:59
moi je vais essayer!!! oh qui a animal crossing ?
0
mimi la fourmi14
9 mai 2011 à 18:02
ca marche pas !tu dis n'imp !
0
moi aussi j'ai un pb, quand j'allume ma ds avec mon action replay, l'écran du bas devient rouge, j'ai beau rester des heures à attendre l'écran reste rouge, je ne sais pas comment faire remarcher mon action replay ... merci de m'aider :)
0
je n'est pas d'adaptateur est ce nécessaire ?
1