VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Slam dunk en streaming [Fermé]

balinea 18Messages postés 22 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,je suis fan du manga slam dunk j'ai tout les tome du manga mais j'ai envie de regarder l'anime en vostfr sur allostreaming la plupart des video ne fonctionne pas car elle ont etait suprimé par dailymotion merci de bien vouloir mindiquer un site ou je pourai le regarder sans probleme
merci a tous
Lire la suite 

Slam dunk en streaming »

17 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'épisodes VOSTFR de slam dunk (75, 82, 83, 84 et après 91), il ne sont ni sur wat ni sur dailynotion.
Donc si vous avez une idée pour que je trouve ces épisodes.
Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
voici un site ou je regarde les episodes slam dunk en vostfr regale toi il y sonn tous

http://www.wat.tv/video/opening-01-slam-dunk-rcnl_oybv_.html

Réponse
+0
moins plus
nn excuse moi jeme suis tromper c celui la :

http://www.wat.tv/video/slam-dunk-01-vostfr-19kxm_19lgv_.html

Réponse
+0
moins plus
il sont sur slam dunk streaming

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent les épisodes concernant le tournoi national, sachez qu'ils ne sont pas sorti en animé mais à travers les mangas écrits, à partir du Tome 22 jusqu'au Tome 31, j'avoue avoir été déçu en apprenant ça, mais l'auteur du manga animé a dit qu'il ferait la suite quand lui seul se sentirait motivé et non pas par rapport aux demandes des fans de la série.

dany slam dunk71Nony80 - 17 mars 2010 à 12:21
bonjour je suis nouveau mais sa me stress de pas pouvoir regarder le tournoi national
pourquoi les anime de tournoi ne sorte pas reponder moi vite svp
scaniaNony80 - 23 avril 2010 à 22:14
Mais 10ans après les précédents épisodes, y a t il encore un espoir de les voir un jour?! ... ='(
Réponse
+0
moins plus
J'ai donné la réponse juste au-dessus, faut prendre la peine de lire!

Réponse
+0
moins plus
vas sur wat tv

Réponse
+0
moins plus
@ chakanoa

Jte fais juste un copier/coller de la réponse que j'ai donné il y a quelques mois, regarde bien la prochaine fois :

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent les épisodes concernant le tournoi national, sachez qu'ils ne sont pas sorti en animé mais à travers les mangas écrits, à partir du Tome 22 jusqu'au Tome 31, j'avoue avoir été déçu en apprenant ça, mais l'auteur du manga animé a dit qu'il ferait la suite quand lui seul se sentirait motivé et non pas par rapport aux demandes des fans de la série.

Réponse
-1
moins plus
et qu'en est il des épisode qui doivent venir après le 101.
il n'y a pas d'anime sur le le déroulement du tournoi national?

vincec-mac - 14 déc. 2009 à 22:32
moi aussi je les cherche depui un moment et jèmerè bien lè trouvé le plus vite possible
clawc-mac - 1 janv. 2011 à 12:55
idem je les cherche mais jtrouve pas T_T
Réponse
-1
moins plus
pliz je cherche les episode aprtir de 102 pliz dite moi ou je trouve pliz je suis fou de slam dunk

Réponse
-1
moins plus
pliz reponder moi et mercci

Réponse
-3
moins plus
Salut tout le monde,

Donc pour ceux qui aimerait avoir la possibilité de regarder ou bien de télécharger les épisodes de Slam Dunk manquant, je vous invite à venir voir mon blog !! Vous serez pas déçu...

Mon Blog : http://bleach-shippuden.kazeo.com/

Ps : Ci-possible, on aimerait un maximum de soutien

Merci d'avance.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?