Rechercher : dans
Par :

IPOD 3G SYNCHRONISATION IMPOSSIBLE

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 09:20:41 benoit351, le 22 fév 2009 à 22:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ipod nano 3g fait ramer mon pc puisne veut pas synchroniser , un petite bulle s'affiche en bas " L'écriture décalée a échoué : windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier G:ipod_control\music\f07\xiak.mp3.les données ont été perdues.

SVP AIDEZ MOI !!! MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « IPOD 3G SYNCHRONISATION IMPOSSIBLE » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

M@thew, le 23 fév 2009 à 09:20:41
Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net