Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windev : Clic sur une colonne de Table

nicossimo53, le lundi 15 novembre 2004 à 15:44:51
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec une table sous Windev.
Je veux faire en sorte que lorsque je double-clic gauche sur une colonne de cette table, la valeur de la colonne passe à 1.
Mais les événements cli droit, clic gauche,... sont exclusivement réservés à la manipulation d'une table et non d'une colonne.
Voilà ce que j'ai fais pour le moment :
SELON ColonneEnCours()
             CAS 4:
	ExécuteTraitement(BTN_SEL_REP_DEST,trtClic)
CAS 5:
	ExécuteTraitement(BTN_MAJ_AUTO,trtClic)
	CAS 6:
	ExécuteTraitement(BTN_B_PROG,trtClic)		
FIN
Répondre à nicossimo53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicossimo53, le lundi 15 novembre 2004 à 15:48:18
Voilà en gros ce que ça donne, j'ai 3 colonnes et lorsque je double-clic sur l'une d'entres elles, un événement (programmé dans des boutons) s'éxécute.
Or dans mon cas, la valeur de
ColonneEnCours()

est toujours "-1".
Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire connaître, c'est assez urgent.
Merci d'avance et à très bientôt.
Nico
Répondre à nicossimo53

Résultats pour Windev : Clic sur une colonne de Table

Donner une seconde vie à ses photos (Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3
SQL - Modification de table Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
[PHP/MySQL] Faire la moyenne d'un colonne ? (Résolu) Salut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? A+ Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-1345371-php-mysql-faire-la-moyenne-d-un-colonne

Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, ColonnesVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8646-les-fonctions-ligne-lignes-colonne-colonnes
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique

'figer' la taille des cellules d'un tableau (Résolu)bonjour je prépare de nouvelles pages et sur l'une dentre elles j'ai mis un tableau je voudrais rendre 'FIXE' la largeur des cellules ... pour forcer le retour à la ligne des textes ... mais je ne sais pas le faire ! voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286205-figer-la-taille-des-cellules-d-un-tableau
[Excel] Récupérer le NUMERO d'une colonne (Résolu)Bonjour, Pour une macro, je cherche à récupérer dans l'Integer appelé "plouc" (ouais, on fait ce qu'on peut niveau imagination... :p) le numéro de la colonne de la cellule sélectionnée. Comment faire ? Attention : 2 mots sont importants dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750294-excel-recuperer-le-numero-d-une-colonne
Lignes de couleur dans tableau PHP (Résolu)Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici (en simplifié) : 1 | 336 2 | 336 3 | 334 4 | 333 5 | 333 6 | 333 7 | 332 L'idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373176-lignes-de-couleur-dans-tableau-php

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3