|
|
|
|
Ma carte mere est une msi K7T266 Pro2 et je n'ai plus de son a la suite de l'instalation de Windows Xp pro |
J'ai le même problème et je ne sais pas où valider l'option AC97 dans le bios. Qui peut nous aider ? |
g le meme probleme et a ce kil parait d'est un virus.
kelk1 pourrrait m'aider sur le choix de l'antivirus ? |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 16/10 19h57 | Melangeur audio non dispo | 2 |
| 23/09 16h11 | Pb Son "MELANGEUR AUDIOWAVE DE NOYAU MICROSOF | 1 |
| 27/04 19h14 | Je n'ai plus de melangeur audio...au secours | 1 |
| 04/03 17h42 | Mélangeur Audio Wave de Noyau Microsoft | 4 |
| 17/03 08h46 | Probléme avec pilote melangeur audio wave mic | 11 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Raptor Audio - Encodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio |