Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu ma corbeille du bureau

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 23:05:13 cusu, le 22 fév 2009 à 21:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai supprimé ma corbeille par erreur, comment la retrouver ? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « J'ai perdu ma corbeille du bureau » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

papy-ion, le 22 fév 2009 à 21:17:51
  • +1

Salut. Essayez de faire une "Restauration". Celà devrait marcher.

Répondre à papy-ion

2

johndu25, le 22 fév 2009 à 21:18:07

Bonjour
" démarrer " => "rechercher" => "corbeille" => crée raccourcit sur bureau puis voila qui fait le malin ;tombe dans le ravin  :)

Répondre à johndu25

3

lilburrows, le 22 fév 2009 à 21:19:24

Clique droit sur le bureau, Propriétés.
Tu va sur l'onglet bureau, Personnalisation du Bureau puis tu coche Corbeille et tu clique sur Ok puis encore une fois et elle devrait réapparaître.

Répondre à lilburrows

4

cusu, le 22 fév 2009 à 21:22:46

Problème car c'est Vista ...

Répondre à cusu

5

lilburrows, le 22 fév 2009 à 21:24:15

C'est la même chose sauf il me semble que c'est :
Clique droit sur bureau, personnaliser puis tu doit cocher Corbeille et faire Ok.

Répondre à lilburrows

6

TINAHBIS, le 22 fév 2009 à 21:27:08
  • +2

Bonsoir, clic droit sur ta souris sur ta page bureau puis proprieté,changer icones bureau,coches corbeille et elle revient. a+

Répondre à TINAHBIS

7

cusu, le 22 fév 2009 à 21:32:26

MERCI A VOUS C'EST SYMPA " CA MARCHE "

Répondre à cusu

8

chloe, le 10 oct 2009 à 23:03:07

Tu fait un clic droit apres tu va dans personaliser apres tu clic sur changer les icone de place et apres tu selectionne la corbeille

Répondre à chloe

9

Petite canelle, le 10 oct 2009 à 23:05:13

Bravoooooooo trouvé depuis le 22 février 2009. Pas trop dur ? Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINS­TEIN!
 Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?

Répondre à Petite canelle