Posez votre question Signaler

Redondance cyclique?

luane - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 18:07
j essaie d installer medal of honor debarquement allie, lors de l installation la progression s arrete et le pc me note comme message d erreur " redondance cyclique"
mon pc est recent, AMD 1800+,ATI 8500, et je resoecte bien les minima requis par le jeu
Comment resoudre ce probleme
il est a note que j ai deja procede au changement du jeu
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai change le jeu dans le magasin ou je l ai achete en pensant que cela provenait du cd en lui meme
merci
Titanium- 25 janv. 2005 à 06:55
J'ai dejà eu le prob avc des dvd ..... le problème peut être resolue si tu vas ds nero et tu diminue la vitesse de gravure ds nero au maximum essaie et tu verra que tu contournera le prob de CRC ....
change la vitesse de gravure ds nero et reboot ta machine.....

A+ bonne Chance ...
Répondre
fabzefab Chaggar - 20 févr. 2009 à 18:07
Salut à tous, j'ai souvent ce genre de crc pour sauvegarder mes vidéos, parfois d'autres fichiers, j'utilise un programme qui se nomme: badcopy pro. Le problème, c'est que ça revient souvent, et j'aimerais savoir pourquoi, pour sauvegarder tranquilement...
voyez...
Répondre
bOoger- 25 févr. 2005 à 05:06
bonjour,
Dans mon cas c'est une partition de mon disque dur qui pose problème. Lorsque je déplace un fichier,le transfert commence mais un message d'erreur apparait:"Erreur de données(controle de redondance cyclique).
Il est tres difficile de naviguer sur cette partition qui est ralentie.Ya t'il une solution pour reparer la partition ou recuperer les données?
Répondre
le.chojin 1Messages postés jeudi 20 avril 2006Date d'inscription 20 avril 2006Dernière intervention - 20 avril 2006 à 20:24
G exactement le meme probleme avec un disque dur

Comment le reparrer??

Merci
Répondre
deicide- 19 févr. 2007 à 16:12
Bonjour,
J'ai aussi ce probleme...n'y a t il donc personne pour eclairer nos lanternes???

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, qu'appelles tu le changement du jeu?

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des 
conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
leprechaun 265Messages postés jeudi 16 mai 2002Date d'inscription 18 mars 2003Dernière intervention - 24 juin 2002 à 15:13
Salut Teebo,
je profite de ce post pour avoir des precisions sur les pb de redondance cyclique.

En effet je connais les CRC des trames qui circule sur certain reseaux, qui permettent de verifier la validité d'une trame.

Est-ce le meme principe pour les fichiers?

Un jour je serai Castor a la place de Castor!!!
Good Luck
Répondre
Chaggar 114Messages postés mardi 9 novembre 2004Date d'inscription 3 mai 2010Dernière intervention - 15 nov. 2004 à 17:47
Salut,

Le CRC reste un CRC, que ce soit pour la vérifications des trames Ethernets ou pour des fichiers.

ciao
Répondre
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention leprechaun - 15 nov. 2004 à 17:49

C'est à peu près le même principe, mais les calculs sont effectués de façon différente.

Les CRC (ainsi que d'autres méthodes) sont utilisés pour détecter les erreurs de données (modification non souhaitées).

On en trouve dans les fichiers ZIP, dans l'électronique des disques dur, sur les CD-Rom, dans les barettes mémoire, dans les trames réseau...

Il existe différentes méthodes:
- bits de parité
- somme de contrôle
- CRC
- autres méthodes de hashage (comme le hashage cryptographique SHA-1 et MD5 utilisés dans SSL (HTTPS et autres)).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa me fait pareil quand je grave et copie ou extrait des fichiers winrar :( personne ne sait comment y resoudre ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !!

Sur ce même forum, il y a déjà eu une question à ce sujet et l'une des réponses était que le fichier était corrompu. Si cette erreur apparait suite à la lecture d'un CD: le fichier est soit mal gravé soit le CD est abimé.

En ce qui concerne le problème sur disque dur, j'en sais rien.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux savoir comment amené ce fichier crc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  redondance cyclique?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.