Rechercher : dans
Par :

Reprendre un téléchargement interrompu

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 21:06:35 Ramucho, le 22 fév 2009 à 20:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqun saurait ils si il exise un moyen de reprendre un téléchargement interrompu par une coupure du réseau car mon internet se coupe à chaque appel téléphonique et interromp les téléchargement en cour que je n'arrive pas à reprendre sans les recommencer à zéro, ce qui pour les téléchargements de plusieur heures est plus que contrariant...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reprendre un téléchargement interrompu » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Sarahannah, le 22 fév 2009 à 21:03:50

Salut Ramucho,

pour répondre à ta question, je crois que peut-être un logiciel existe, mais au fait sûrement que sa ne se fait pas vraiment.

Bye!

Répondre à Sarahannah

2

Cauxboy, le 24 mar 2009 à 21:06:35

Essayes avec Core FTP il te permet de reprendre un téléchargement qui a été intérrompu

Répondre à Cauxboy
Collection CommentÇaMarche.net