Rechercher : dans
Par :

CESAR VIALPANDO

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 23:04:40 ARTIPOD, le 22 fév 2009 à 20:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans san andreas pc , dans cesar vialpando j arrive pas a fair danser la voiture je veu bien les bouton pour fair bouger la voiture. pour l instant je connai le bouton del et end c pour haut et bas mais pour droite et gauche je ne sais pas. iL PARAIT que les bouton sont (2,4,6,et 8)mais sa ne marche pas.

JE JOUE SE JEU SUR ORDINATEUR PORTABLE

AIDER MOI SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « CESAR VIALPANDO » dans :
Chiffrement par substitution VoirLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de...
Le chiffrement de Vigenère VoirLe chiffrement de Vigenère Le chiffrement de Vigenère est un cryptosystème symétrique, ce qui signifie qu'il utilise la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement de Vigenère ressemble beaucoup au chiffrement de César, à la...

1

Gawois, le 22 fév 2009 à 21:14:33

Salut
Vas dans le paramétrage des boutons, tu verras quels boutons sont assignés aux mouvements du véhicule. avant d'arriver entraine toi un peu avec la voiture :) Bonne chance Quelle est la différence entre sauter d'un immeuble les pied­s joints et sauter d'un arbre la tête en bas?

Répondre à Gawois

2

ARTIPOD, le 22 fév 2009 à 21:42:35

Merci beacoup

Répondre à ARTIPOD

3

Gawois, le 22 fév 2009 à 21:45:38

De rien artipod ;) Quelle est la différence entre sauter d'un immeuble les pied­s joints et sauter d'un arbre la tête en bas?

Répondre à Gawois

4

Gawois, le 22 fév 2009 à 21:51:08

Penses à mettre le flag sur résolu. a plus Quelle est la différence entre sauter d'un immeuble les pied­s joints et sauter d'un arbre la tête en bas?

Répondre à Gawois

5

ARTIPOD, le 22 fév 2009 à 23:04:40

OK APLUSSSSSSSSSSSSSS!!!

Répondre à ARTIPOD