Fond d'écran ipod touch 2g

Résolu/Fermé
OoenergikoO Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 22 févr. 2009 à 20:45
 Klas_Iko2 - 23 janv. 2012 à 03:57
Salut tout le monde!!

Voilà ,j'ai un Itouch 2g et je n'aime pas le fond noir qu'il y a derrière les icones(appli,météo,safari...ect)
Donc j'ai fouillé et jai trouvé le moyen de changer le fond d'écran =) sauf que....(et oui il faut bien unh "ick!")on ne voit le fond d'écran que lorsque l'Itouch est verrouillé :s
Donc je voulais vous demander si il est possible de mettre un fond d'écran visible derrière les icones ???

A bientot! ,espérant de nombreuses réponses .
A voir également:

5 réponses

MissAnonyme8 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
20 avril 2011 à 15:55
J'ai un Ipod Touch 3g et c'est impossible de mettre un fond d'écran derrière les icônes comme pour tous les Ipod Touch ! Sinon on prend un Iphone 3g ou 4g bien que je doute que l'on achète un Iphone pour cette raison !
5
Bonjour alors il faut que tu télécharge "iWallpaper Maker" sur apple store ( c'est gratuit) quand c'est télécharger tu lance l'application il va te demander souhaitez vous que "iWallpaper Maker" vous envoie des notifications push tu clik sur oui, ensuite tu choisie ton font d'écran ( il y en as pas mal ) quand tu as choisie en bas a gauche il es marquer "save' tu clik, apres tu reviens a l'écran d'accueil ( ipod touch) ... tu clik sur réglage tout en bas de la page normalement il es marquer "iWallpaper Maker" tu clik et tu choisi le fond d'écran que tu as enregistrer et voila le tour et jouer ;)

REMARQUE: si tu refuse les notifications push tu ne saura pas mettre de font d'écran !!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:02
Salut ! Perso, je ne pense pas...en tout cas si c'est possible, je n'ai pas trouvé...peut-ètre trouveras-tu ici :
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA660/fr_FR/iPod_touch_2.2_Guide_de_l_utilisateur.pdf
1
super antoine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 21:16
Non c pas posible
0
clodia25 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 2
12 oct. 2010 à 00:28
Bonsoir,

En mettant à jour ton ipod sur Itunes je pense que c'est possible mais je sais pas si ça marche pour la version de l'Ipod touch deuxième génération. Pour ma part j'ai la troisième génération, et en faisant la mise à jour, j'ai pu mettre un fond d'écran quand l'ipod est verrouillé et aussi un fond d'écran ou il y a les icônes. Essaye toujours de faire une mise à jour, on sait jamais :)

Bonne soirée
0
ExcUse moi mais comment ta fai car j'ai installe la version ISO4.1 et ça ne marche pas ? Merci
0
Fred_Fred49
26 nov. 2010 à 21:55
mdr le fond d'écran pour l'ipod touch est impossible pour les 3g 16 go et anterieur . il te faut minimum un ipod touch 3g 32go pour le fond d'écran et iphone c'est a partir du 3gS
en espérant t'avoir aider!! slt
0
Prinstengirl95
4 janv. 2011 à 14:16
Bonjour, J'ai un ipod touch 8go 2ème génération et je l'ai mis a jour aujourd'hui. Depuis je n'arrive plus à mettre de photos en fond d'écran derriere les icones. Pouvez vous m'aider ?
0
Comment tu faisait pour mettre un fond d'écran derriere les icones ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa doit être possible =) j'ai un de mes ami qui à réussi mais il ne s'est plus comment il à fait et justement je me posais la même question :/
-1