Rechercher : dans
Par :

Module commentaires pour photos ou page

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 20:59:17 aurelia, le 22 fév 2009 à 20:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un site perso depuis 2 ans , soit un soite avec 4457 photos de famille et j'aimerai un modules de commentaires pour chaque pages seul probleme totues me spages sotn en html ... hebergés chez free ... Comment je peux faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « module commentaires pour photos ou page » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Ouaib ou Web ?, le 22 fév 2009 à 20:50:27

ça dépend de la structure de ton site, il faudrait qu'on jette un coup d'oeil sur ton site pour voir quel serai la solution

Répondre à Ouaib ou Web ?

2

galou00, le 22 fév 2009 à 20:59:17

Bonjour,

Si tu cherche a rajouter un "module" pour les commentaires, c'est que tu as une galerie.. faite maison non ?

Il existe des galeries très complètes a installer sur le ftp... elles intègrent des dispositifs de commentaires, etc...

Répondre à galou00