Rechercher : dans
Par :

Acces disque dur numericable

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 18:49:30 zeratul_GW, le 22 fév 2009 à 20:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Etant récemment "heureux ?" titulaire d'une box HD de chez Numericable, je me casse actuellement la tête pour accéder à mon fameux disque dur de 160 Go... Anciennement chez Free, l'accès par le biais d'un logiciel FTP était simple et efficace mais la je suis tombé sur un os. Je ne trouve quasiment rien sur le net, à croire qu'il y a rétention d'information autour de Numericable (idem pour le port USB qui sert à rien en façade).
Je suis preneur de toutes informations sur l'utilisation de ce disque dur qui serait autre que le fait de pouvoir enregistrer des émissions...
Si quelqu'un pouvait faire en sorte que je ne regrette pas d'avoir pris ce FAI... :-(
Un grand merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Acces disque dur numericable » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

Titemoi, le 24 fév 2009 à 18:49:30

J'ai exactement le même problème :/
C'était si simple sur free, seulement le débit n'était jamais assez constant pour enregistrer un film lol

Le port USB sert à quoi réellement ? il me refuse tout disque dur externe :(

Répondre à Titemoi