Acces disque dur numericable

Fermé
zeratul_GW Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 20:25
 Sep - 29 nov. 2011 à 00:50
Bonjour,
Etant récemment "heureux ?" titulaire d'une box HD de chez Numericable, je me casse actuellement la tête pour accéder à mon fameux disque dur de 160 Go... Anciennement chez Free, l'accès par le biais d'un logiciel FTP était simple et efficace mais la je suis tombé sur un os. Je ne trouve quasiment rien sur le net, à croire qu'il y a rétention d'information autour de Numericable (idem pour le port USB qui sert à rien en façade).
Je suis preneur de toutes informations sur l'utilisation de ce disque dur qui serait autre que le fait de pouvoir enregistrer des émissions...
Si quelqu'un pouvait faire en sorte que je ne regrette pas d'avoir pris ce FAI... :-(
Un grand merci par avance
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème :/
C'était si simple sur free, seulement le débit n'était jamais assez constant pour enregistrer un film lol

Le port USB sert à quoi réellement ? il me refuse tout disque dur externe :(
3
RudolfNumericable
2 mai 2010 à 18:58
Pas de réponse en 1 an... est ce que ca a évolué?
Impossible d'acceder au disque dur du CNAV...
Est ce que quelqu'un aurait une réponse... voir éventuellement comment acceder en plus au stream video!
J'ai l'impression que le 160 Go est un attrappe nigaud... du bling bling pour gagner des clients alors qu'il ne sert à rien!
0
Bonsoir
As tu du neuf à ce sujet?
Je suis aussi chez numericable et comparé à free...euh... Y a rien de comparable en faite...
0