Rechercher : dans
Par :

Comment regler bittorrent

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 16:23:31 liliane59600, le 22 fév 2009 à 20:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai régler bittorrent mai je sait pas comment faire

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment regler bittorrent » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

First_Pretender, le 22 fév 2009 à 20:23:53
  • +1

Salut, quel est le modèle de ton routeur ?
(Livebox, freebox, neufbox, dartybox, routeur, etc...)

Répondre à First_Pretender

2

liliane59600, le 22 fév 2009 à 20:25:00
  • +1

Livebox

Répondre à liliane59600

3

First_Pretender, le 12 jun 2009 à 16:23:31

Oh pardon, je me suis un peu endormis

Je ne pourrais pas mieux expliquer que çà, si tu ne comprends pas des trucs j'y répondrais...
Enfin si tu es encore là :p
http://www.emule-france.com/...

Répondre à First_Pretender
Collection CommentÇaMarche.net