Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon boitier d'alimentation ne s'eteint pas

tojohn, le lundi 15 novembre 2004 à 14:05:47
BONJOUR
VEUILLEZ M'AIDER A TROUVER UNE SOLUTION A MON ORDINATEUR QUI , QUAND ON L'ETEINT DE FACON LOGICIELLE S'ETEINT MAIS L'ALLIMENTATION RESTE TOUJOURS EN FONCTION AINSI QUE LE VENTILATEUR DU MICROPROCESSEUR . EN EFFET IL EST CONFIGURE SOUS WINDOWS XP .
MERCIE D'AVANCE
Répondre à tojohn  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mon boitier d'alimentation ne s'eteint pas

Alimentaion boitier (Résolu) Bonjour, es que nimporte alimentation peut ce placer sur n'importe boitier ??????? alimentation HUNTKEY SUR UN BOITIER DISCOVERY ????????? merci pour vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-8169879-alimentaion-boitier
Futur PC (Résolu) Bonjour, je voudrais commander un ordi sur Materiel.net et je voudrais savoir si ce que je compte prendre est compatible, de bonne qualité, et performant: - Carte mere : Asus P5S-MX SE - Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 - Boitier + Alim : Antec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457198-futur-pc
Conseil pour réaliser config (Résolu) Bonjour a tous Je compte me faire une nouvelle config mais si vous pouviez m'aider se serait génial! Je pensais pour commancer a Processeur: E8400 CG: HD4850 dd:320go mais lequel? boitier: ?? alim?? (est-ce qu'un boitier avec alim intégrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7237356-conseil-pour-realiser-config

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
[Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ...Sur les systèmes Windows affichant le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il est possible, dès lors que la carte-mère et le boîtier le permettent, de faire en sorte que le système se mette hors-tension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-874-windows-vous-pouvez-maintenant-eteindre-votre-ordinateur

Overckloker.. (Résolu)Bonjour, je voudrais apprendre à overckler , je dispose d1 proc core 2 duo E4500 , d1 carte mere GA P35 DS3L v.2 , memoire 6400 corsaire ddr 2 xms 2 deux de 1024 /un boitier alimentation de 500 watts antec neo /un boitier lancool bien refroidit avec 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505864-overckloker
Configuration personnelle (Résolu)Salut j'aimerai savoir si cette configuration est possible Sachant que mon budget est de maximum 1 000 € Boîtier + Alimentation Advance Gladatior 8508 460 W Carte Mère GIGABYTE : GA-P35-DQ6 DDR2 800 Processeur Intel Core 2 Duo E6750... www.commentcamarche.net/forum/affich-3437703-configuration-personnelle
Configuration pc pour le calcul (Résolu)Bonjour a tous et toutes, voila moi je voudrais configurer un pc pour le calcul rapide, pas de jeux je dispose déja de ; disques durs 2 x 250 GO 7500tours SATA, lecteur-graveur DVD, boitier, alim 500 watts, une tour ATX, processeur Intel e6600, carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4971951-configuration-pc-pour-le-calcul

Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3