BONJOUR
VEUILLEZ M'AIDER A TROUVER UNE SOLUTION A MON ORDINATEUR QUI , QUAND ON L'ETEINT DE FACON LOGICIELLE S'ETEINT MAIS L'ALLIMENTATION RESTE TOUJOURS EN FONCTION AINSI QUE LE VENTILATEUR DU MICROPROCESSEUR . EN EFFET IL EST CONFIGURE SOUS WINDOWS XP .
MERCIE D'AVANCE
Futur PC (Résolu)Bonjour, je voudrais commander un ordi sur Materiel.net et je voudrais savoir si ce que je compte prendre est compatible, de bonne qualité, et performant: - Carte mere : Asus P5S-MX SE - Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 - Boitier + Alim : Antec...www.commentcamarche.net/forum/affich-4457198-futur-pc
Résultats pour mon boitier d'alimentation ne s'eteint pas
Overckloker.. (Résolu)Bonjour, je voudrais apprendre à overckler , je dispose d1 proc core 2 duo E4500 , d1 carte mere GA P35 DS3L v.2 , memoire 6400 corsaire ddr 2 xms 2 deux de 1024 /un boitier alimentation de 500 watts antec neo /un boitier lancool bien refroidit avec 4...www.commentcamarche.net/forum/affich-6505864-overckloker
Résultats pour mon boitier d'alimentation ne s'eteint pas
Boîtier PCLe boîtier
Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents
composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement
phonique ou la protection contre les rayonnements...www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3