Rechercher : dans
Par :

Jai rétréci toute la page sur Google Docs SOS

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 20:22:51 o_soonia, le 22 fév 2009 à 20:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai un travail à faire pour demain sur une feuille Google Docs et en appuyant sans le faire exprès sur Ctrl et la touche du 6 (sans avoir activé les majuscules", j'ai fait un zoom arrière sur toute la page qui m'emp^che de continuer, car tout est trop petit. Comment faire la même action en sens inverse??
Merci de me répondre si vous savez, c'est très urgent...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Jai rétréci toute la page sur Google Docs SOS » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

Strik-Strak, le 22 fév 2009 à 20:10:22

Salut, déroule avec la molette de ta souris tout en gardant ctrl appuyé.

Répondre à Strik-Strak

2

lilburrows, le 22 fév 2009 à 20:10:31

Appuie sur Ctrl et en même temps zoom avec la molette de la souris

Répondre à lilburrows

3

echlyonnais, le 22 fév 2009 à 20:12:31

Allez on dis le depannage le plus rapide de 2009 lol

Répondre à echlyonnais

4

lilburrows, le 22 fév 2009 à 20:13:56
  • +1

Le dépannage le plus rapide de 2009 ;) ^^

Répondre à lilburrows

5

o_soonia, le 22 fév 2009 à 20:22:51
  • +1

Woww merci beaucoup, en effet : super rapides ! Finalement c'est un ami qui m'a donné la solution : "Ctrl +" (j'avais fait Ctrl -). Je ne pouvais pas faire le truc avec la souris comme j'ai un ordi portable... mais merci ;-)

Répondre à o_soonia
Collection CommentÇaMarche.net