Posez votre question Signaler

Direct x gratui [Fermé]

stanouche41 96Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2009 à 22:04
Bonjour,
quelqu'un c' ai ou télécharger direct x gratuitement merci
Lire la suite 

Direct x gratui »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+25
moins plus
ton ami google va te guider directement au site de téléchargement.tu tape direct x gratuit puis recherche.

Little boy62 - 22 févr. 2009 à 20:53
oui c'est vrai... google est ton ami...

ya aussi live search, yahoo... etc....
Réponse
+6
moins plus
on comprend rien!!!
écris lisiblement s'il te plait.
DirectX se télécharges à partir du site de microsoft et c'est gratuit (puisque tu as déjà payé windows).
Ton logiciel ne veut que la version 6? normalement la version 9 remplace les précédents.
Réponse
+6
moins plus
quand un logiciel veut une version de direct X, ici la version 6, cela veut dire exactement qu'il veut la version 6 ou supérieur.

DOnc regarde ce que dise Sauvegarde2 et Rodolphe_, car ils ont totalement raison

Réponse
+4
moins plus
Tite recherche google la prochaine fois ;-)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Réponse
+3
moins plus
esuse moi je suis diclescsic

Réponse
+2
moins plus
la 9 il bnen veu pas il veu la v6 cai pour joytokey

Réponse
+1
moins plus
de plus, sur un forum informatique, il Est interdit d'utiliser le langage SMS

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Réponse
+0
moins plus
non je ne Ve la v6 merci cai por un logiciel qui veu la v6

Réponse
-1
moins plus
dixit clubic: A première vue, les possibilités offertes concernent principalement les jeux ne prenant pas en charge DirectX
Ce document intitulé « direct x gratui » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook