Comment configurer " µTorrent " 1.8.2

Fermé
bojolais Messages postés 403 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 - 22 févr. 2009 à 19:43
 papou - 10 juin 2009 à 17:09
Bonjour,
Je viens d'installer " µTorrent " 1.8.2, je n'ai pas compris la procédure d'utilisation....
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

J'ai mis du temps à comprendre....
En fait, il suffit de cliquer sur le fichier reçu Utorrent.exe. dans le dossier de votre choix ou sur la partition disque de votre choix si ce dernier est partitionné.
L'installation crée un exécutable dans le dossier choisi, généralement /programmes files/utorrent/utorrent.exe
En fait, l'installateur et le logiciel ont le même nom.
Ensuite, il suffit de cliquer sur le raccourci qui se trouve sur votre bureau ou sur l'exe qui se trouve dans programmesfiles/utorrent/utorrent.exe
Le logiciel se lance.
Vous pouvez régler touts les paramêtres qui vont vous être demandés lors de la première installation.
Notamment les dossiers à partager.
Vous pouvez changer la langue en français à condition de télécharger le pack langue sur le site d'origine.
Et c'est là que tout se complique car dans le dossier d installation, il n'y a que l'exe.
Tous les éléments en fait se trouvent dans HD/ C:/documents and settings/votrenom d'utilisateur/Application Data/Utorrent/ c'est là qu'il faut mettre votre pack lang!

quittez si ce n'est déjà fait l'application à partir de la barre des taches, en bas à droite de votre écran en cliquant bouton droit sur l'icône Utorrent et choisir quitter.
Relancer l'appli et choisir dans le menu optons/preferences/langue/français.
Pour désinstaller, supprimers les dossiers existants et lancer un coup de CC cleaner, base de registre et applications. Il supprimera toutes les dlls oubliées qui ne szervent plus à rien ainsi que les données de la base de registre qui retrouvera son état avant l'install de Utorrent. N'oubliez pas de nettoyer vos dossiers de telechargements!

Voila c'est fini. En espérant vous avoir un peu aidé! (;-))
0