J'ai déjà essayé ceci mais ca n'a pas fonctionné.
Quant à wanadoo, ils ne parlent pas linux. En effet, j'ai pris contact avec le service assistance et la réponse est sans appel il ne font pas de maintenance linux because trop de distros et trop paramétrable par les utilisateurs. Ceci me semble un faut problème. En effet, je pense, pour ma part, et cela n'engage que moi, qu'il s'agisse là de personnels insuffisament qualifiés en la matière. En effe, bien souvent et je parle en connaissance de cause, pour avoir appelé le service à plusieurs reprises pour diverses questions techniques et les réponses sont pratiquements toujours les mêmes cela vient de notre machine et non d'eux. C'est incroyable cela.
Remarque pour les autres fournisseurs, il en est également souvent de même et c'est malheureux. La dernière fois avec free; il s n'ont pas été foutus de dépanner un ami qui avait des problèmes de connexions alors qu'il n'y avait que la case lien pour la passerelle à cocher. Résultat plus 1/2 heure d'attente au tel pour s'entendre dire que le pb venait de l'antivirus firewall.
A contrario, il arrive que quelques (très rare) personnes soient pas trop mauvaise !!!!
enfin bref . . .
on v, une fois de + se dém..... tout seul devant cette incompétence notoire.
@ + martipit...