Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Problème freebox

snoopz33, le lundi 15 novembre 2004 à 12:57:29
Bonjour,
Est ce que quelque'un pourrez me donnez quelques conseils pour la config d'e-mule car g la freebox et chaque fois que je veux télécharger tout se fige et je suis obligé de rebooter.
Merci
Répondre à snoopz33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grosdoudou, le lundi 15 novembre 2004 à 14:59:58
salut à tous

je suis un peu ds le même cas que le precedent alors vous seriez sympa de nous renseigner car c 'est la galère avec les déconnexions.

au fait c 'est quoi " rebooter " excuser moi je suis novice
merci bcp
Répondre à grosdoudou

60

ben, le lundi 10 avril 2006 à 17:02:10
A mon avis il devrais suivre le mode d'emploi du lien ci-dessous :

http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sage­m,t65367.htm

Ca regler surement son probleme !

@+
Répondre à ben

61

ramses 2, le mardi 11 avril 2006 à 21:52:51
c est pas une livebox qu il a , c est une freebox et la livebox et la freebox sont 2 choses differentes !
Répondre à ramses 2

62

ramses 2, le mardi 11 avril 2006 à 21:58:10
bonjour , il faut te mettre en ethernet . rebooter c est relancer en force ta free :" l a debrancher 5 fois de suite" . ( vraiment quand elle ne veu rien savoir )
Répondre à ramses 2

3

osman the best 93 lbg, le lundi 15 novembre 2004 à 15:32:49
salut les gas deja pour moins de probleme avec la freebox mettre un cable reseau droit au lieu de usb comme sa moins de probleme de configuration aller rue mont gallet a paris ou autre magasin informatique

avec emule normalement il se configure automatiquement
aller dans preference
cliquez connexion puis assistant au dessus de ok
mettre votre config adsl et suivez le guide

sinon le site officiel de emule tapez emule dans google
et rebooter c redemarrer

a+++++++++