Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Problème freebox

snoopz33, le lundi 15 novembre 2004 à 12:57:29
Bonjour,
Est ce que quelque'un pourrez me donnez quelques conseils pour la config d'e-mule car g la freebox et chaque fois que je veux télécharger tout se fige et je suis obligé de rebooter.
Merci
Répondre à snoopz33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grosdoudou, le lundi 15 novembre 2004 à 14:59:58
salut à tous

je suis un peu ds le même cas que le precedent alors vous seriez sympa de nous renseigner car c 'est la galère avec les déconnexions.

au fait c 'est quoi " rebooter " excuser moi je suis novice
merci bcp
Répondre à grosdoudou

60

ben, le lundi 10 avril 2006 à 17:02:10
A mon avis il devrais suivre le mode d'emploi du lien ci-dessous :

http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sage­m,t65367.htm

Ca regler surement son probleme !

@+
Répondre à ben

61

ramses 2, le mardi 11 avril 2006 à 21:52:51
c est pas une livebox qu il a , c est une freebox et la livebox et la freebox sont 2 choses differentes !
Répondre à ramses 2

62

ramses 2, le mardi 11 avril 2006 à 21:58:10
bonjour , il faut te mettre en ethernet . rebooter c est relancer en force ta free :" l a debrancher 5 fois de suite" . ( vraiment quand elle ne veu rien savoir )
Répondre à ramses 2

3

osman the best 93 lbg, le lundi 15 novembre 2004 à 15:32:49
salut les gas deja pour moins de probleme avec la freebox mettre un cable reseau droit au lieu de usb comme sa moins de probleme de configuration aller rue mont gallet a paris ou autre magasin informatique

avec emule normalement il se configure automatiquement
aller dans preference
cliquez connexion puis assistant au dessus de ok
mettre votre config adsl et suivez le guide

sinon le site officiel de emule tapez emule dans google
et rebooter c redemarrer

a+++++++++
Répondre à osman the best 93 lbg

67

ANTIHACKER, le dimanche 17 décembre 2006 à 00:37:41
c'est bien ce que tu mas conceillé mais c'est interdit par la loi alors que faire...!
lol

bonnes fêtes a tous!
Répondre à ANTIHACKER

68

bleup, le dimanche 17 décembre 2006 à 09:55:43
salut,

qu'est ce qui est interdit par la loi ?
si tu parles d'emule et bien non ce n'est pas interdit par la loi,
c'est telecharger du contenu protegés qui est interdit

enfin c'etait cela mais on est plus sur de rien

un auteur de logiciel peer to peer condamne

je dois avouer qu'on s'y perd un peu lol,

il est vrai que nul n'est censé ignorer la loi, mais ils en existe plus de 200 000 ????

de plus si on paye des taxes constament bientot on sera en droit de se demander si finalement on nous pousse pas au telechargement de films et autres mp3

Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

4

i, le samedi 27 novembre 2004 à 13:04:20
bonjour,
j'ai des problèmes pour configurer la carte wifi sur la freebox...connaissez-vous un magasin dans paris dans lequel je peux me rendre pour résoudre ca?
merci d'avance
Répondre à i

5

Jean, le dimanche 2 janvier 2005 à 17:13:18
Bonjour

J'ai mon freebox v4 depuis Octobre 2004 mais ça m'a causé bcp d'ennuis parce que j'ai adopté le dégroupage total tantôt le freebox
ne fonctionne pas donc plus d'internet ni téléphone ni télé tantôt le téléphone et la télé en marchent pas mais internet fonctionne correctement cette fois ça dure depuis 23 décembre 2004 que je n'ai ni télé ni la tonalité pour téléphoner et bien sûr de recevoir les coups de fil sans parler d'autres ennuis des échos et le sifflement intempestif qu'on est obligé de raccrocher tout de suite mais internet fonctionne cette fois rien qu'interet le reste est muet! J'ai tout essayé : changer de téléphone, reset freebox, vérifier les cables et les branchements. L'heure est affichée sur le freebox normalement tout doit fonctionner mais non il n'y a que l'internet qui marche. J'aimerai savoir si d'autres clients ont le même souci que moi et comment faire dans ce cas!

SOS
SVP Jean
Répondre à Jean

16

david, le jeudi 10 février 2005 à 09:59:44
jean pe tu m'expliquer comment tu a fait pour reparer ta freebox car moi je suis comme toi
Répondre à david

6

Elias, le dimanche 2 janvier 2005 à 21:04:11
j'ai le même prb que Jean, aucune tonalité du poste de téléphone fixé sur la freebox, ceci dure depuis le mois de juillet 2004 (6 mois), j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, hélas sans résultat, au secours, est ce qu'il y a une personne compétente (organisme) à qui je peux m'adresser pour régler ce problème.
N.B: je suis en dégroupage partiel et j'ai l'ADSL.
Répondre à Elias

19

Jean-Daniel, le samedi 19 février 2005 à 17:21:39
J'ai exactement le même probleme depuis decembre dernier. As-tu trouvé une solution?
Répondre à Jean-Daniel

7

Chris, le dimanche 2 janvier 2005 à 21:09:27
Slt!

en ce qui concerne l'absence de tonalité de Elias, je voudrais juste m'assurer que tu ais bien configurer via free.fr , ton telephone. TU as une manipe pour activer ta ligne et choisir ton numero de tel en 08...

A+
Répondre à Chris

8

SadSof, le dimanche 2 janvier 2005 à 22:07:12
Hello tout le monde,
Je viens de me ruiner pour acheter un joli petit ordinateur portable... et impossible de connecter ma foutue freebox V3 dessus !! Elle fonctionne sans soucis sur mon ancien PC mais dès que j'essaie d'afficher une page Internet sur le portable, ça fonctionne pendant 5 minutes, je peux naviguer sans problème, recevoir mes mails, les téléchargements se font normalement et tout d'un coup, BOUM... écran bleu d'erreur fatale!! Comprend pas !! Ma config: freebox v3 branchée en usb sur un port usb2, windows xp sp1. Merci d'avance et bonne année à tous !!!
Répondre à SadSof

9

Jean, le lundi 3 janvier 2005 à 19:26:55
Bonjour,

Pour ton pb de tonalité hs depuis 6 mois ce n'est pas normal mais je te conseille de débrancher la prise téléphonique qui relie au freebox pdt une demie heure et rebrancher de nouveau pour synchroniser de nouveau et attendre que l'heure affiche si les leds clignotent et n'affiche pas l'heure dans ce cas il faut faire un reset c'est-à-dire débrancher l'alimentation de freebox et rebrancher 5 fois de suite! si besoin réinstaller le pilote de freebox!
Bonne chance ! Mon freebox remache de nouveau!

A+
Jean
Répondre à Jean

10

Jean, le lundi 3 janvier 2005 à 19:35:08
Salut

Pour ton portable avec windows xp- sp1, il vaut mieux utiliser le câble réseau à la place du cable usb ça passe mieux sous xp!

Bon courage!

Jean
Répondre à Jean

11

ted, le mercredi 5 janvier 2005 à 20:54:55
Branche ta freebox sur ethernet et mets l ip de razorback sur emule... je dl à 250ko comme ça!
Répondre à ted

12

daniel guerin, le jeudi 6 janvier 2005 à 22:02:55
salut a tous moi aussi j'ai un probleme avec la freebox.
Elle marchait très bien et tout à coup plus rien:
elle s'est éteinte.
Elle n'affiche même plus l'heure.
J'ai demandé depuis 2 semaines qu'ils m'en renvoient une autre mais au telephone ils disent qu'ils ne l'ont pas encore envoyée et
ne donne aucun délai.
J'ai essayé de leur envoyer un mail mais je ne trouve pas leur adresse de messagerie pour reclamations.
merci de me repondre .
Merci d'avance.
Répondre à daniel guerin

13

garigougabouguibagoubi, le jeudi 6 janvier 2005 à 22:36:24
daniel, le SAV Free répondra jamais à ton mail, et pour le tel, après 15mn d'attente à 0.34 cent d'euros la minute, tu as deux chances sur trois pour qu'on te raconte n'importe quoi. Donc va sur les forums, c'est le plus rapide et le moins cher.

NB: il y a 3 semaines, le SAV Wanadoo s'est mis en grève parce qu'ils étaient mal formés sur leurs propres produits et ne savaient pas quoi répondre aux clients...

=> tout le fric dans la R&D, que dalle au SAV...
Répondre à garigougabouguibagoubi

31

denis, le mardi 17 mai 2005 à 22:44:37
j'ai les mêmes problèmes de connexion depuis fin janvier, et malgré 6 appels au service technique( cout d'environ 35 Euro) je n'ai toujours pas de réponse de leur part. J'ai même envoyé une lettre au service résiliation, il y a 3 semaines, en leur demandant si je devais résilier mon abonnement ou si ma freebox allait refonctionner et je n'ai toujours pas de réponse. Je vais être obligé de résilier pour avoir l'ADSL un jour.
Répondre à denis

14

ben messaoud, le jeudi 27 janvier 2005 à 21:07:49
bonjour

je viens d'acquerir la freebox et je suis en degroupage partiel
a 20mega+telephonie et jaimerai savoir comment reglé emul car rien mindique la vitesse superieur dans lassistant

merci
Répondre à ben messaoud

15

ted62, le vendredi 28 janvier 2005 à 02:57:12
il te suffit de te connecter au reseau razorback 2 et ton dl montera à 200 kb
Répondre à ted62

17

Nikette, le jeudi 10 février 2005 à 10:36:35
Bonjour,

J'ai la freebox dégroupage total adsl et j'ai eu les m^m problèmes pour le téléphone. Tonalité intempestive impossible de parler, pas de tonalité, etc.
J'ai tout essayé, et rien à faire. En fait, j'ai téléphoné à france télécom et cela venait de ma ligne.
Si vous ne l'avez pas fait, téléphoner toujours, vous verrez bien !!

Bonne journée. To be or not to be
Répondre à Nikette

aurelien413, le jeudi 10 février 2005 à 11:19:31
SALUT

MOI J AI LA FREEBOX LE TRUC A FAIRE SI TU AS UN PROBLEME DE CONNEXION TU DEBRANCHES LA PRISE DE LA FREEBOX TU ATTENDS DEUX MINUTES VOIRS 4 MNS ET TU REMETS TA PRISE ET TU ATTENDS DE VOIR L HEURE SUR LA FREEBOX POUR RELANCER INTERNET ET LA CONNEXION DOIT ETRE MEILLEUR
Répondre à aurelien413

18

chris, le jeudi 10 février 2005 à 11:20:57
Il faut aussi eteindre tous les pc avant le rebootage de la freebox.

a+
Répondre à chris

20

aurelien413, le samedi 19 février 2005 à 18:42:56
salut a tous

2b23 est la

pour avoir une meilleur connexion avec la freebox, il faut debrancher la prise murale (electrique) de la freebox, vous attendez deux mns voir trois mns pour rebooster votre connexion et rebooter.

moi j ai la freebox avec la wifi, j ai galere pour mettre le logiciel parceque j avais pas les bons renseignements. mais j ai reussi avec de la patience et maintenant ca marche nickel

si vous voulez connaitre la qualite de votre connexion voila un lien

http://www.60millions-mag.com ou

http://www.degrouptest.com/

ensuite pour la configuration d'emule normalement vous savez qu il faut faire attention!!!!!!!!!!!!!!

pour trouver des renseignements pour la configuration

http://www.emule-project.net

http://www.emule-inside.net/ vous pouvez retrouver des renseignements concernant la configue

par contre si vous pouvez me renseigner sur les sites de webcam gratuit, forum, chat avec cam je suis interesse

merci a tous e
Répondre à aurelien413

22

Quentin, le dimanche 20 février 2005 à 12:06:01
Voila je tente désespérement d'installer ma freebox V3 en wifi mais je n'y parviens pas. J'ai acheter une carte PcMcia pour mon dell portable et j'ai la carte wifi délivrée par free, mais impossible d'installer celle de free coment faire?????
Répondre à Quentin

21

TeD, le dimanche 20 février 2005 à 11:44:00
Moi j'ai galéré mais il suffit d'acheter une carte éthernet. Pour emule, préférez emule morphxy et connectez vous à razorback 2 (195.245.244.243). Avec mon 8 mégas, ma mule fait des pointes à 350ko/s!!
Répondre à TeD

23

franck63, le dimanche 20 février 2005 à 12:22:42
salut a tous
en ce qui concerne free il faut savoir que les problemes ne viennent pas forcement d eux mais de france telecom don moi ce que je fait je tel. au 1013 et la je leur dit que je viens d'avoir free et qu ils m ont dit que ca ne vennait pas d'eux mais de france telecom ( et oui faut etre gonfle a partir d'un certain tarif) et la il teste ma ligne et comme par azard
le lendemain (ouii il ne faut pas etre presser mais bon il y a la connection de secour) tout rentre en ordre .
mantenant en ce qui concerne la mule allez a http://www.emule-forum.com/ ils vous donneront les renseignements necessaire et puis dire que l on ateint des pointes de plus de 300 ko/s tout ca depend des personnes qui sont en face car vu que c es programmes d echange si les personnes en face sont en 2024 ils pourrons vous donner que ce qu ils peuvent mois quand j atteint les 20/25 ko/s j estime que c est bien
bon courrage a tous
Répondre à franck63

Résultats pour problème freebox

Configurer le mode Routeur de la Freebox Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles Freebox Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Changer le disque dur de la Freebox HD Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Problème téléphone freebox (Résolu)Kikou !!! J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'ai ma freebox depuis des mois, et tout marchait super bien ( Internet +téléphone). Or, ce matin, je téléphonais et ma conversation s'est brutalement coupée, comme s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263938-probleme-telephone-freebox

Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3