|
|
|
|
Bonjour,
Je suis chez virgin mobile depuis Décembre et j'ai constaté sur mes facture que j'avais du GPRS de facturé (environ 3 €) alors que je ne suis jamais aller sur internet. Dans mon forfait j'ai windows live messenger inclus (que j'utilise), je me demandais si cela pouvait être la cause de la facturation. Et si je désactivais le GPRS sur le site de virgin pourrais-je encore utiliser messenger?
Merci de vos réponses.
Configuration: Forfait virgin mobile Exessliberty 15,90€ par mois sms illimités mail et messenger compris. Mobile : LG KU990 Viewty
Sa fait deux semaines & demie que j'suis chez Virgin Mobile. Au début j'avais eu un hors-forfait de 0.12€ pour avoir installé ExcessMail & WLM. Au début sa passais bien, & suite a 7 jours de connexion j'reçois un sms : ' Virgin Mobile vous avez dépassez les 5Mo ' La j'étais consciente que y avais du hors-forfait (11€) & le lendemain quand j'ai tapé *144# j'ai vu 13.89 , puis aujourd'hui j'ai augmenter de 0.03€ . J'sais pas du tout d'où il sort cette augmentation , mais quand j'tapes *144# la date est pas mise à jour, toujours 1 jours de décallage.. Sa veux dire que sa encore augmenté :S & j'oses pas en parlé à ma mère, fin sa m'fait mal au coeur quoi .. |
OK bon j'aimerais résoudre ce problème, je suis pas friqué du tout donc le hors forfait imaginaire j'aimerais vraiment l'envoyer aux chiottes!
|
Simt35 de retour sur son topic :D
|
De retour! avec une bonne nouvelle il semblerait. Depuis le commencement de mon problème de hors forfait, j'ai contacté plusieurs fois le SC de Virgin, au bout de la 3ème fois, on m'a annoncé que je serais contacté par le service QUALITE dans environ 72h, ce fut le cas, j'ai été contacté hier et l'opératrice qui a été très sympa m'annonçant que l'anomalie (le fait que j'utilise msn et que ça me soit facturé en hors forfait) allait être résolue et que j'allais être remboursé. Par ailleurs j'avais envoyé un message via le site Virgin Mobile en tant qque "Réclamation" du remboursement de mon hors forfait, ils m'ont également répondu par mail, me disant qu'ils arrangeraient cette anomalie. ^^
|
Répondre à simt35
|