ty971
12 sept. 2009 à 05:27
Je prends la discussion un peu tard, mais bon. Que je vous explique bien les choses. J'ai souscris à un forfait 2 méga à l'époque é on m'a switché automatiquement en 8méga, La joie à l'époque quand j'ai appris la nouvelle.. je suis sur une ligne éligible a 7 méga maxi à ce que j'ai compris, malheureusement je frise le ridicule 56k j'ai appelé des milliers de fois. On m'a changé la box, changé les filtres, enfin il n'y a pratiquement plus rien d'origine tellement.
certaines fois, il m'arrive de frôler les 100 Kb/s en téléchargement direct; le reste du temps c'est en général 13 kb/s (hourra) enfin bref, avec eux j'ai fini de m'énerver, il ne faut pas hésiter pas hésiter a les emmerder au téléphone.
et puis c'est des voleurs, il faut bien le dire puisque leur connexion n'est pas à la hauteur de ce qu'ils vendent, .. là mon débit es si lent qu'il m'est impossible de passer par l'utilitaire mise à jour de logiciels (Mac) pour telecharger les pilotes nécessaire pour imprimer mon cours d'embryologie (bon ça c'est un gros détail)
donc bon, MERCI Only. ça fait plus d'un an, et je crois que j'irai chez le concurrent qui est beaucoup plus chère, mais également beaucoup plus sûr.
Tout dépend de ce que tu veux faire comme configuration dans ta Box!
je t'informe déjà que le Nom d'utilisateur c'est: admin
et que le mot de passe c'est: onlybox
Ciao!!