|
|
|
|
Bonjour, je dois creer un helpdesk informatique qui aidera a la detection des panne reseau.
Je dois pour ca, creer (impelementer) un systeme expert.
je ne sais pas du tout comment proceder...
je sais +/- programmer en c++, java et VB
j'ai vu plusieurs exemple et a chaque fois les base de regle et de fait sont dans des fichier texte a part.
est ce que qqun pourait m'envoyer un exemple (fichier source) d'un systeme expert sur lequel je pourais me basé ..
Merci d'avance a vous
Standby
Répondre à standby
|
J'ai testé LISP, SWI-Prolog et maintenant Visual Prolog mais toujours le même probleme : pas moyen de trouver la doc en francais ou le petit prog de depart pour s'initier tranquillement.
|
Salut tt le monde bon j'ai un travail à faire c choisir un theme de systeme expert qu'il faut que je l'écris avec prolog en meme temps c le meme travail il faut qu'il soit bien fait pour une bonne IHM pour cela je veux le faire avec c a l'aide de API. alors est ce que c possible de me donné des idés pour choisir un theme; bon moi je préfere que je fait un web radio avec ces ingrédiants mais la question est Comment??
|
Bonjour,
|
Salut, j'ai realise un jeu de dame en system expert et java. Le code source peut t'interesser. Il est disponible a cette addresse : http://www.angelfires-fr.com/programmation/index.php?nom=checkers |