Rechercher : dans
Par :

Impossible d ouvrir la cle du registre?

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 17:43:48 jean, le 22 fév 2009 à 18:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila quand j installe office 2003 (légal) il me marque erreur 1402 le programme ne peut ouvrir la cle de registre hkey_local_machine\software\classes\applications\winword.exe­\taskbarexceptionsicons. si qql peut me donne la solution merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « impossible d ouvrir la cle du registre? » dans :
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

jean, le 22 fév 2009 à 18:31:02

Svp c est important

Répondre à jean

2

jean, le 22 fév 2009 à 19:05:34

Aidez-moi

Répondre à jean

3

glg29, le 22 fév 2009 à 19:29:58

Bonsoir jean,
Essayer çà peut-être et redémarrer ensuite.
Démarrer, Exécuter, entrer regedit et ok. Cliquer sur HKEY_CLASSES_ROOT puis dans la barre de menus de la page, sur Edition et Autorisations.....cocher les cases Autoriser des lignes Contrôle total et Lecture pour Administrateurs, appliquer et ok. Refaire la même manipulation en cliquant cette fois sur System. Appliquer et ok, redémarrer.
Essayer de réinstaller office 2003.
@+
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29

4

jean, le 23 fév 2009 à 14:44:36

J ai deja fais sa mais sa ne vas pas

Répondre à jean

5

benykid, le 23 fév 2009 à 14:47:05

Fait une reparation du systeme ou alors ne serait pas un virus??si oui un bn scan fera l'affaire!essaie de voir avec malwarebyte!

Répondre à benykid

6

jean, le 23 fév 2009 à 14:58:00

Ok mais je ne pense pas et reparation je serai pas et puis j ai pas envie de perdre mes donnes

Répondre à jean

7

benykid, le 23 fév 2009 à 15:19:42

Tu ne perdra pas tes données avec la reparation du systeme!!ça vaut qd mm la peine d'essayer!

Répondre à benykid

8

jean, le 23 fév 2009 à 15:32:39

Je fais comment ?

Répondre à jean

9

benykid, le 23 fév 2009 à 15:43:38

Tu bootes ta machine sur le cd!!ensuite apres le tralalala accepter le contat de licence(F8) et autres,il te sera idiquer qu'un systeme windows a été detecté sur la machine!!puis une proposition te seras demandé!!t'accepte puis c bn!
si apres avoir accepté cette reparation,il te presente un interface de cmmande!ne fait rien redemarre ta machine puis insere le cd,tu choisis installer windows je ne s pas koi la....; ),apres cela rassure toi de selectionner mise à jour sur la fenetre qui apparaitra,le reste tu pourras t'en sortir!!
NB:
fait cette reparation avec un cd xp de mm version que celui que t'as en ce moment!ou mieux celui dnt tu t'es servi pour installer ton systeme!
boe chnce

Répondre à benykid

10

benykid, le 23 fév 2009 à 15:47:48

Si mes mots snt du charabia ou pas nets ici t'auras le tt avec des images ce qui vaut mieux des mots http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Répondre à benykid

11

jean, le 23 fév 2009 à 15:58:10

J ai pas le cd

Répondre à jean

12

benykid, le 23 fév 2009 à 17:01:48

Oups!!t'as essayé d'analyser ta machine avc l'antivirus??

Répondre à benykid

13

jean, le 23 fév 2009 à 17:43:48

Oui il detecte rien

Répondre à jean
Collection CommentÇaMarche.net