Rechercher : dans
Par :

Impression des Codes de Champ sur Word 2007

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 23:43:39 Ell, le 22 fév 2009 à 18:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impression et l'impression faite, ils disparaissent.....

Merci d'avance pour vos solutions.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impression des Codes de Champ sur Word 2007 » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...

1

m@rina, le 22 fév 2009 à 18:42:53
  • +1

Bonjour,

Bouton Office, Options Word => Options avancées
Rubrique Impression => Cocher l'option "Imprimer les codes de champ plutôt que leurs valeurs".

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina

2

Ell, le 22 fév 2009 à 18:48:25

C'est ce que j'avais trouvé, mais une fois que je lance l'impression, ils n'apparaissent plus alors que je voudrai les imprimer !

Merci quand même m@rina.

Répondre à Ell

3

m@rina, le 22 fév 2009 à 18:55:32

Tu dois faire une erreur de manip, parce que c'est la seule façon de faire ! Alt+F9 n'a une incidence que sur l'affichage à l'écran.
Néanmoins j'ai quand même vérifié et ça fonctionne bien.

Quand tu es dans les options, est ce que tu cliques bien sur OK au lieu de Fermer ?

Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

Ell, le 22 fév 2009 à 19:00:33

Je viens de réessayer en faisant bien OK, ils apparaissent à l'écran mais quand je fais un aperçu avant impression et l'impression, ils n'y sont plus...

Tant pis... Je te remercie de m'avoir répondu !

Répondre à Ell

5

m@rina, le 22 fév 2009 à 19:13:02

Quand tu dis qu'ils apparaissent bien à l'écran, ça on s'en fiche !!! Tu peux très bien ne pas les voir à l'écran et les voir sur le papier.

Vérifie que tu coches l'option dans les options Imprimer et pas Afficher le contenu du document (qui contient la même option).

Répondre à m@rina

6

Ell, le 22 fév 2009 à 19:46:41

SUPER ! J'te remercie de ton aide et de ta patience !!

Bonne soirée

Répondre à Ell

7

m@rina, le 22 fév 2009 à 23:43:39

Ouf !!! ;)))

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net