Rechercher : dans
Par :

Problème pour voir un Streaming

Rhumy, le 22 fév 2009 à 17:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un bon bout de temps maintenant, je n'arrive plus à voir des streaming sur ma station fixe (ça fonctionne parfaitement sur mes stations portables) et j'ignore absolument pq. (sur Ie, Ffox, Chrome ..)

La configuration du firewall de windows est pareille sur toutes mes machines.

Sur Atdhe.fr par exemple, pas moyen de voir un streaming. Je n'ai par contre aucun problème sur youtube, dailymotion ou autre.

C'est apparemment quand il s'agit de streaming en live que le problème apparaît sur ma machine.

Auriez-vous un semblant d'idée pour m'aider à comprendre mon problème ?

Merci d'avance pour votre lecture et j'espère vos réponses.

Rhumy

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème pour voir un Streaming » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...