Rechercher : dans
Par :

Probleme création point accès wifi avec clé

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:27:40 darkyann, le 22 fév 2009 à 17:33:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai acheté un movie cube de la marque emtec, et il y avait une clé usb wifi dedans : Emtec Wireless Lan USB 2.0 - 54 Mbps Model N° : EKCOW1200 et avec ceci un CD d'installation. J'ai installé avec le cd le logiciel Realtek USB Wireless Lan Utilty et les driver.
Ma clé est bien reconue, je capte les réseaux wifi de mes voisins, mais je n'arrive pas à créer un point d'accès wifi depuis ma connection éthernet. J'ai une freebox V2 SANS le wifi et 3 ordinateurs connectés en réseau éthernet.
Je souhaite créer un point d'accès wifi vu que ma freebox ne le fait pas, en partageant ma connection éthernet pour pouvoir connecter ma psp et mon Itouch dessus, en infrastructure, mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer de A à Z comment faire pour créer un point d'accès depuis ma connection éthernet ou faire un lien vers un guide (j'en ai trouvé aucun sur le net)
Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0
Intel Quad Core
4 GO DDR2

Meilleures réponses pour « Probleme création point accès wifi avec clé » dans :
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

brahim33, le 22 fév 2009 à 17:37:14

Un roteur wifi

Répondre à brahim33

2

yj50400, le 9 jun 2009 à 20:27:40

Salut moi j'ai la même clé wifi que toi et sa marcher trés bien sauf que j'ai du refaire le pc a mon et je ne retrouve plus mon cd sereais tu ou je pourez trouver le drivers.merci

Répondre à yj50400
Collection CommentÇaMarche.net